b

Nouveau venu

Dernière activité :30/07/2015 à 17:16
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par botigua

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/07/2015 à 17:16botiguaMAJ de données SQLMerci pour ce code, je l'ai testé mais je ne comprends pas ce qu'il fait. Je pensais qu'il y avait une manip simple sur Excel que je ne savais pas faire mais on dirait que ce problème nécessite du code. J'avais volontairement pris un exemple simple de 3+1 colonnes pour simplifier l'exposition du pro...
29/07/2015 à 16:57botiguaMAJ de données SQLMerci de t'intéresser à mon problème. J'ai créé ma feuille Excel en important dessus 3 colonnes issues de notre ERP. Puis j'ai ajouté une 4° colonne ("commentaires") et j'ai saisis des infos relatives à chaque ligne. Chaque jour ou chaque heure (peu importe), j'utilise le bouton "actualiser tout" d'...
29/07/2015 à 14:37botiguaMAJ de données SQLJ'en appelle aux boss d'Excel car je n'arrive pas à comprendre et trouver une solution pour le problème suivant (en même temps, je ne suis pas expert en Excel): 1 Feuille excel sur laquelle se trouve dès la case A1 des données liées à une table SQL. Colonne 1 = Code de commande Colonne 2 = N° de lig...