n

Nouveau venu

Dernière activité :28/02/2017 à 12:13
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nten

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2017 à 11:31ntenRegrouper résultats d'une recherche v dans une seule celluleSuper merci beaucoup pour l'excel Petite question , je n'arrive pas à refaire cette fonction sur mon fichier de travail. As tu directement créer cette fonction...
27/02/2017 à 17:11ntenRegrouper résultats d'une recherche v dans une seule celluleJ'ai une petite question sur les recherches V Je voudrais savoir s’il y avait un moyen regrouper plusieurs données récoltées via une recherche V dans une seule et même cellule Un exemple en guise d’illustration Onglet 1 Pays Villes France dans les cellules a côté de chaque pays, l’ensemble des ville...
29/07/2015 à 15:45ntenDivision en fonction d'un paramètreSuper mbbp! Encore une question, ca devrait être la dernière J'ai pu avoir le nombre d'objectifs par année. Cependant, certaines boites (ENI par ex) en on plusieurs Auriez vous une idée d'un moyen pour obtenir le nombre d'entreprises ayant un ou des objectifs par année ? Merci d'avance...
29/07/2015 à 14:25ntenDivision en fonction d'un paramètreJustement non, regarde en ligne 35.....
29/07/2015 à 14:07ntenDivision en fonction d'un paramètreMerci bcp, mais ta fonction m'indique en dernière année le total. J'ai gardé la première (celle avec colonne()-) qui fonctionne très bien pour ce dont j'ai besoin. J'aurais également une dernière question j'ai besoin de connaitre le nombre de valeurs qui ont un objectif pour telle année je pensais m...
29/07/2015 à 13:12ntenDivision en fonction d'un paramètreCi joint le fichier petite précision: le montant à répartir est en colonne D salut mbbp, merci pour ton retour, j'ai expérimenté ta fonction, elle marche pourrais-tu juste m'expliquer la syntaxe si possible? Merci Nicolas...
29/07/2015 à 12:54ntenDivision en fonction d'un paramètreEffectivement dans ce cas la il faut le diviser par 5 Mais j'ai d'autres lignes, autre exemple un objectif à 2017 de 750 000... J'aimerais arriver à créer quelque chose qui automatise le procédé Cdlt Nicolas...
29/07/2015 à 11:49ntenDivision en fonction d'un paramètreJe cherche à automatiser un tableau qui me permettrait de diviser un montant en fonction d'un paramètre et de répartir les résultats dans différentes colonnes Je m'explique: pour une entreprise, j'ai un objectif de 1 000 000 € à 2020. J'aimerais savoir s'il y aurait un moyen de répartir ce million d...
29/07/2015 à 11:42ntenDivision en fonction d'un paramètreJe cherche à automatiser un tableau qui me permettrait de diviser un montant en fonction d'un paramètre et de répartir les résultats dans différentes colonnes Je m'explique: pour une entreprise, j'ai un objectif de 1 000 000 € à 2020. J'aimerais savoir s'il y aurait un moyen de répartir ce million d...