M

Nouveau venu

Dernière activité :09/12/2019 à 18:02
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MnH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2019 à 18:02MnHGraphique comprenant 2 bases de données pour loi normalMerci pour l'attention que vous porterez à ce sujet. Je m'explique, je souhaite réalisé un graphique avec la répartition (histogramme ou nuage de point) de valeurs réels et les comparer directement sur un graphique avec une base de donnée de valeur théorique. Je rencontre 2 difficultés, j'ai plusieu...
08/03/2017 à 14:54MnHIntégration sigma dans une formuleMerci pour ton explication, je viens de comprendre la subtilité du coup. Bonne journée...
07/03/2017 à 11:50MnHIntégration sigma dans une formuleJe ne pense pas que cela corresponde à ma recherche, il me faudrait également télécharger ces "extensions" , je travail sur un pc d'entreprise et je ne peux effectuer des téléchargements. Merci quand-même pour ce site intéressant...
07/03/2017 à 10:16MnHIntégration sigma dans une formulePour des besoins de contrôles qualité , j'ai besoin de créer un fichier de calculs automatisés via excel, seulement je coince sur une formule pour intégrer le sigma dans excel et pas simplement la fonction somme. Voici la formule en question, qui me pose problème (que j'ai également mise en PJ, en i...
29/07/2015 à 12:26MnH Automatisation des données par colonne de référencesBruno, Merci, c'est très clair et simple comme fonction, j'avoue ne pas la connaître, je m'étais focalisée sur une macro, ça a du limité mes résultats de recherche ! Au plaisir ...
29/07/2015 à 08:28MnH Automatisation des données par colonne de référencesPour les besoin d'une gestion de suivi, j'ai besoin d'automatiser certaine cellule dans un seul classeur comportant deux fiches. Une concernant les informations propres à un dossier et une deuxième pour suivre l'avancement des dossiers selon leurs indices. Après diverses recherche et essai, je n'arr...