Graphique comprenant 2 bases de données pour loi normal

Bonjour à tous,

Merci pour l'attention que vous porterez à ce sujet.

Je m'explique, je souhaite réalisé un graphique avec la répartition (histogramme ou nuage de point) de valeurs réels et les comparer directement sur un graphique avec une base de donnée de valeur théorique.

Je rencontre 2 difficultés, j'ai plusieurs références avec des groupes de famille (chaque référence est divisé en 4 lettres), et je dois pouvoir les visualiser séparément les une des autres (chaque combinaison de chaque lettre) (le graphique croisé dynamique aurait été une bonne solution pour aller chercher la combinaison de lettre souhaitée, mais je ne peux avoir 2 bdd). Aussi mes tableaux ne sont pas tout à fait identiques, en effet, pour les valeur théorique j'ai une valeur mini, une valeur nominale et une valeur maxi.

Mon but étant de pouvoir visualiser directement où se situe ma répartitions de valeurs réelles par rapport aux valeur théorique .et une loi normal me semble approprié pour avoir cette visu d'ensemble.

J'ai bidouillé comme je pouvais, mais je n'arrive pas à les combiner.

Je vous joint un modele de mon problème.

Merci par avance et bonne soirée

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "graphique comprenant bases donnees loi normal"