y

Jeune membre

Dernière activité :16/12/2019 à 21:12
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par yoann-356

DateForumSujetExtrait du message
12/11/2015 à 20:16Excel - VBARecherche en fonction de 4 criteresJe cherche une façon pour obtenir la valeur d'une cellule qui comporte texte et chiffre en fonction de 4 critères Les critères sont : - La puissance qui est toujours renseigné et prend une valeur exacte ou supérieur - Le type qui est toujours renseigné et prend la valeur exacte - La hauteur qui n'es...
08/10/2015 à 16:10Excel - VBAProblème pour ouvrir des fichiers avec macrosSur excel, quand j'ouvre un fichier contenant des macros avec double clic, il ouvre le fichier mais je peux effectuer aucune macro alors qu'elle apparaisse dans visualiser basic. Il faut que j'ouvre le fichier avec fichier ouvrir. Comment fait pour que les macro puisse être activé quand j'ouvre en f...
24/09/2015 à 20:52Excel - VBA Filtre en fonction d'une celluleJ'ai besoin d'aide pour la création d'un classement. Je souhaiterai créer un filtre qui filtre en fonction de la valeur que j'écris dans une cellule. Je ne sais pas comment m'y prendre =/ je joins mon ficher en espérant que vous allez pouvoir m'aider. Cordialement...
28/07/2015 à 21:11Excel - VBA Probleme pour Copier une plage de cellule en VBADébutant dans la programmation en VBA, je souhaiterais savoir si il est possible de copier une plage de cellule d'une feuille vers une autre depuis une valeur inscrit dans dans une autre feuille. Sachant qu'il est possible d'avoir une dizaine de feuille qui correspond chacune a une valeur différente...