| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/07/2015 à 16:51 | Ciline89 | Filtre pour afficher ou masquer des colonnes | C'est tout à fait ce dont j'avais besoin, merci beaucoup. J'ai vu ce qui avait été rajouté pour qu'elles apparaissent. Et ce n'est que de ma faute si je ne suis pas assez explicite, non de la vôtre. Merci encore. Simplement pour être moins bête ce soir, comment fait-on pour insérer ce type de bouton... |
| 28/07/2015 à 16:43 | cricri7 | Liste déroulante pour annuaire | Ma solution va peut-être être trop simpliste mais pourquoi ne pas tout simplement filtrer les données? ainsi, quand tu va sélectionner le nom souhaité, les autres colonnes de la ligne sélectionnée vont s'afficher... Céline... |
| 28/07/2015 à 16:21 | Ciline89 | Filtre pour afficher ou masquer des colonnes | Merci Banzai64, Après test, cela fonctionne. J'ai modifié un peu en ajoutant un troisième bouton et en modifiant les libellés pour comprendre mieux. Maintenant, je ne sais pas adapter ce que je voudrais (petit détail mais sinon c'est parfait). Est-il possible de préciser dans le code que quand on ma... |
| 28/07/2015 à 14:12 | Ciline89 | Filtre pour afficher ou masquer des colonnes | Voici le fichier, veuillez m'excuser, j'ai ouvert le post d'avant post mais je n'ai pas vu cette précision... J'ai voulu le lire trop vite, excusez moi, c'est la première fois, mais vous devez certainement vous en être rendu compte... bref En fait, je veux pouvoir masquer celles qui sont marquées OK... |
| 28/07/2015 à 13:52 | Ciline89 | Filtre pour afficher ou masquer des colonnes | J'ai aperçu quelques post qui traitait du sujet, j'ai essayé d'adapter les solutions proposées à mon cas, mais je n'y parvient pas. Je me tourne donc vers vous afin de trouver une solution. Je souhaiterais faire un filtre me permettant d'afficher ou de masquer des colonnes en fonction des éléments r... |