Nouveau venu

Dernière activité :09/09/2021 à 09:43
Version d'Excel :Office 360
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par byothe

DateForumSujetExtrait du message
08/09/2021 à 17:25Excel - VBAFichier Excel qui bloque l'ouverture d'autres fichiersDepuis quelques semaines je rencontre des soucis sur un fichier Excel que j'ai développé et que j'utilise tous les jours au boulot. En effet, lorsque celui-ci est ouvert, il bloque l'ouverture d'autres fichiers. C'est à dire que lorsque j'essaye d'ouvrir un autre fichier Excel, celui-ci ne s'ouvre p...
25/02/2020 à 17:44Excel - VBAInstaller les macros complémentaires maisonJe viens de me lancer dans la création de macros complémentaires afin de simplifier le partage de ces macros avec mes collègues. J'ai donc bidouiller des macros que j'ai ensuite enregistrées en .xlam et que je parviens à ajouter aux macro complémentaires via l'onglet développeur. J'ajoute ensuite un...
28/07/2015 à 11:16Excel - VBAErreur définie par l'application ou par l'objetL'IT au bureau vient de me remplacer mon ordi et a installer une version 2013 32bits d'Excel... Je me retrouve avec des erreurs liées a priori aux contrôles ActiveX qui font suite à des mises à jours foireuses d'office datant de 2014... Fin 2014, j'avais réussi à résoudre le problème grâce à un peti...