j

Nouveau venu

Dernière activité :28/09/2017 à 09:11
Version d'Excel :Microsoft Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jess671

DateForumSujetExtrait du message
27/09/2017 à 08:56Excel - VBADécaler pour correspondre à une colonneJe suis en train de travailler sur un "petit" tableau excel et j'ai appris pas mal de choses grâce à ce site (et je remercie par avance le travail de tous ceux qui participent à la résolution des problèmes) mais voilà, je me retrouve confronté à autre chose. J'ai joint un fichier dans lequel j'ai re...
11/05/2016 à 10:55CalcFormule pour compter le nomre de cellule de couleur/nombreCela fait trois jours que je n'arrive pas à mes fins. Voir mon tableau en pièce jointe (essai). J'aimerai trouver une formule qui me calcule le nombre de cellule verte avec un 0, le nombre de cellule bleue avec un 0, le nombre de cellule jaune avec un 0, le nombre de cellule blanche avec un 0 et de...
27/07/2015 à 16:19Excel - VBA Appliquer +1 d'une cellule à une autre sur long chiffreJ'ai parfois de la peine à trouver les réponses à mes questions par rapport aux formules excel, donc peut-être qu'il existe déjà un topic sur ce sujet et si c'est le cas je m'en excuse. Alors voilà, habituellement, lorsqu'une cellule comporte un chiffre (exemple 110), on peut le faire s'additionner...