sNouveau venusebastien.arnouldInscrit le :27/07/2015Dernière activité :05/12/2017 à 11:59Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par sebastien.arnouldDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/11/2017 à 10:13sebastien.arnouldAutomatisation de formule pour alimenter différents ongletsMerci Sandrine, Je vais tester Bien à toi Sébastien Sandrine, Je n'ai pas connu un grand succès dans ma tentative Est ce que tu peux avoir la gentillesse de copier la macro une fois afin que je comprenne quelle partie copiée ? Pour la diffusion dans mes onglets, le problème d'utiliser recherchev est...29/11/2017 à 13:34sebastien.arnouldAutomatisation de formule pour alimenter différents ongletsOk j'ai compris. Est ce qu'il suffit "simplement" de faire un copier/coller de ta macro pour les autres statuts "Lost" et "Old" ? Et si oui est ce que je dois le faire à la suite de la macro actuelle ou créer une macro pour chaque situation ? J'ai vu que la macro sélectionne les lignes de 5 à 20. Je...29/11/2017 à 09:27sebastien.arnouldAutomatisation de formule pour alimenter différents ongletsMerci beaucoup pour ton aide. Le problème avec cette macro c'est que ma ligne "Completed"est définitivement supprimée du classeur. En faite je souhaiterais que cette ligne soit uniquement supprimée de l'onglet "live deal" ET automatiquement "copiée" dans l'onglet Completed et ainsi de suite. Cela me...28/11/2017 à 16:45sebastien.arnouldAutomatisation de formule pour alimenter différents ongletsJe souhaiterais améliorer le fichier joint de la façon suivante : Onglet "Live Deal" Colonne Y "STATUT" Pour le moment les données sont à rentrer manuellement avec une liste de choix (basique). Je souhaiterais automatiser cette formule de la façon suivante : Si Y en colonne AQ "DEED ACT" > alors...27/07/2015 à 15:23sebastien.arnouldMulti ConditionsJe vais essayer d'être plus clair. L'onglet "rent roll summary" comporte une ligne pour chaque locataire d'un immeuble (pour des raisons de confidentialités le fichier joint est uniquement un extrait). Ce que je souhaiterais faire c'est de calculer automatiquement les charges sur les lots vacants (d...27/07/2015 à 14:53sebastien.arnouldMulti ConditionsJe souhaiterais (fichier ci-joint) qu'excel applique automatiquement un ratio de charges €/m² (colonne F / onglet service charges) lorsque qu'un lot est vacant (cellule C4 / onglet rent roll summary). Malgré l'utilisation des SI. imbriqués et/ou de Sommeprod je n'arrive pas à faire fonctionner de fo...Forums