| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/03/2017 à 16:18 | Macachou | Fichier introuvable | Bonjour à tous; Une nouvelle fois j aurais besoin de vos précieuses lumières... Voila j'enregistre mes différents documents sur un nas, et nous ouvrons les documents depuis un MAC et un PC Depuis quelque jours j'arrive à ouvrir les documents depuis mon MAC, mais lorsque j'essaie d'ouvrir depuis le P... |
| 27/10/2015 à 13:46 | Macachou | Surbrillance et Mercredi | Merci beaucoup Amadéus!! C'est génial!! Macachou... |
| 27/10/2015 à 08:32 | Macachou | Surbrillance et Mercredi | J'ai de nouveau besoin de votre précieuse aide.... Je vous joints un fichier qui explique, j'espère que cela sera réalisable Merci d'avoir pris le temps de me lire Macachou... |
| 26/08/2015 à 11:31 | Macachou | Transposer les écritures | Oui c'est parfait, je vais l'intégrer Merci beaucoup, Encore une fois ou tu me sauves la vie Bonne journée te encore merci milles fois... |
| 25/08/2015 à 15:36 | Macachou | Transposer les écritures | J'ai une nouvelle fois besoin de vos lumiéres, ça fait bientôt 2h que je bloque.... J'ai une liste déroulante, et je voudrais que lorsque je sélectionne un article, la description "s'affiche toute seule", j'ai mis un exemple pour être plus parlante... L'idéale serait de conserver la mise en page des... |
| 27/07/2015 à 20:05 | Macachou | Copier des donnees d'un fichier vers un autre | Gmb tu es trop fort!!! Merci beaucoup!! Bye... |
| 27/07/2015 à 17:41 | Macachou | Copier des donnees d'un fichier vers un autre | Oui j'ai adapté selon mes nouveaux besoins voici l exemple Merci... |
| 27/07/2015 à 15:50 | Macachou | Copier des donnees d'un fichier vers un autre | Voici le code pour être plus explicite Sub Exporter() Range("a2:i31").Select Workbooks.Open Filename:="adresse du fichier" lgn = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp)(2).Row Range("A" & lgn).PasteSpecial xlPasteValues Range("A1").CurrentRegion.Sort key1:=Range("f2"), order1:=xlAscending, Header:=xlYes A... |
| 27/07/2015 à 14:30 | Macachou | Copier des donnees d'un fichier vers un autre | Bonjour, j'ai appliqué la macro pour transposer selon une place de cellule de A2 à I31, comment faire pour ne pas transposer les cellules qui sont vides? d'avance merci... |
| 25/07/2015 à 22:04 | Macachou | Copier des donnees d'un fichier vers un autre | Merci gmb de ton aide précieuse Tout est parfait Bonne soirée et encore mille fois merci... |
| 25/07/2015 à 20:48 | Macachou | Copier des donnees d'un fichier vers un autre | Merci pour ta rapidité, c'est nickel!!!!!! Une derniére question, peut on aussi exporter quand le fichier est ouvert? En tout cas je ne te remercierai jamais assez Bye... |
| 25/07/2015 à 19:49 | Macachou | Copier des donnees d'un fichier vers un autre | Alors voici l'adresse Macintoch:pnp:client2015:modeles:coupe.xls Merci beaucoup bye... |
| 25/07/2015 à 19:37 | Macachou | Copier des donnees d'un fichier vers un autre | Merci pour ce fichier qui correspond à ce que je souhaite, je voudrais vous demander si c'est possible que ça s'exporte vers un fichier précis?par ce qu'en fait j'ai plusieurs ficher comme celui qu'il faudrait exporter dans un seul et meme fichier par exemple classeur1. Et que les données se mette à... |
| 24/07/2015 à 17:00 | Macachou | Copier des donnees d'un fichier vers un autre | Bonjour à toutes et à tous j'aurais besoin de vos lumières.... Je suis novice et j'aurais besoin d'une macro, qui copie des données vers un autre classeur et que les données se mettent à la ligne à chaque fois que je clique sur exécuté.... Il y a déjà une macro qui existe que je souhaite conserver V... |