D

Nouveau venu

Dernière activité :03/04/2008 à 10:17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Drvibe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/04/2008 à 10:18Drvibe Macro : Cacher colonne variableCool, ça fonctionne. Simple comme bonjour, en réalité. Merci Felix !!...
02/04/2008 à 10:46Drvibe Macro : Cacher colonne variableVoici une macro quasi terminée (grâce à l'aide de Nad-Dan que je remercie) mais qui me pose encore un petit soucis. Son rôle: Le fichier contient 2 feuilles : "Entrées & mise à jour & prix" (feuille source) et "Bon de commande" (feuille de destination) Un bouton se trouve sur la feuille "Entrées & m...
27/02/2008 à 09:23DrvibeTester la colonne ou se trouve le boutonMerci, ça fonctionne nickel !!!. J'ai encore une petite question. Comme tu peux le voir en bas de la macro, la ligne complète est copiée sur une autre page mais seule une partie de la ligne m'intéresse. Si par exemple je teste la colonne H, la ou les lignes contenant des infos sont copiées sur la pa...
26/02/2008 à 09:18DrvibeTester la colonne ou se trouve le boutonOui, c'est la colonne D qui est testée...
25/02/2008 à 15:35DrvibeTester la colonne ou se trouve le boutonTa première proposition , mettre un seul bouton qui demande quelle colonne doit être testée me semble pas mal. Tu pourrais faire cela ? Merci d'avance, DV...
25/02/2008 à 08:29DrvibeTester la colonne ou se trouve le boutonEn fait il y aurait plusieurs boutons qui ne seraient pas plus large que la colomne dans laquelle ils se trouveraient. Ces boutons auraient la taille d'une cellule et seraient imaginons au nombre de 15 ou 20. Ils ne sont pas sensés bouger de place. Ce que je voulais dire, c'est que je dois à chaque...
21/02/2008 à 11:14DrvibeTester la colonne ou se trouve le boutonVoici une macro que j'ai créé avec l'aide d'une personne sur un forum. L'objectif : Quand l'ordinateur détecte un chiffre autre que 0 et autre qu'un texte dans une colonne , la ligne contenant ce chiffre est copiée sur une autre feuille du classeur. Pour l'instant, cette macro fonctionne parfaitemen...