m

Jeune membre

Dernière activité :21/09/2015 à 15:57
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par manouu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/08/2015 à 00:04manouuBoucle avec formule et variablesMerci beaucoup M Ferrand Oui effectivement je peux avoir pour le même mois deux références pour le même emplacement. Du coup je pense que je dois généraliser ma condition d'inégalité car quand j'ai essayé le programme sur plusieurs mois, Excel m'indique un problème au niveau du code...
21/08/2015 à 17:06manouuBoucle avec formule et variablesMerci pour la formule Les deux formules fonctionnent mais le problème est que j'ai un fichier avec 2220 lignes (emplacements) et 12 colonnes (mois) quand je fais glisser ma formule Excel bug... On m'a dit que la solution à mon problème est de faire un programme VBA avec une boucle pour alléger le fi...
21/08/2015 à 16:21manouuBoucle avec formule et variablesLe fichier était trop grand du coup j'ai du supprimer le code VBA...
21/08/2015 à 15:43manouuBoucle avec formule et variablesJe vous ai mis un fichier simplifié en PJ Je cherche a récupérer pour chaque emplacement la référence correspondante et ceci pour chaque mois pour commencer je l'ai fait pour le premier mois et les 14 premiers emplacements... La formule sans VBA fonctionne parfaitement c'est juste que le fichier bug...
21/08/2015 à 14:02manouuBoucle avec formule et variablesOui en effet j'essaie de voir sur les publications des autres comment je peux fixer la colonne de sélection. En gros : il faut que je trouve comment fixer une cellule en VBA (l'équivalent des $ ) car SIERREUR(INDEX(Feuil1!D:D;EQUIV( Feuil4!A2 & Feuil4!D1 ;Feuil1!C:C&Feuil1!I:I;0));"") la cellule que...
21/08/2015 à 11:23manouuBoucle avec formule et variablesMerci pour vos retour, Oui ca marche mais je n'ai pas le résultat souhaité. Je n'ai pas le même résultat qu' avec la formule Cordialement M...
20/08/2015 à 18:10manouuBoucle avec formule et variablesDébutante en VBA, j'essai de faire une macro pour avoir le résultat d'une formule et la glisser. Je ne peux pas le faire directement sans macro car tout simplement excel bug en glissant la formule sur 2220 ligne et 6 colonnes. Pour résumer ma formule est SIERREUR(INDEX(Feuil1!D:D;EQUIV(Feuil4!A2&Feu...
11/08/2015 à 11:29manouuUne rechercheV avec conditionMerci à tous pour vos retours ca m'a beaucoup aidé mais en utilisant ces formules pour une liste de 2200 emplacements, mon fichier excel commence à bugger et je n'arrive plus à travailler dessus après. Est ce que c'est parce que j'ai utilisé une formule matricielle ou car le nombre d'emplacement est...
07/08/2015 à 17:05manouuUne rechercheV avec conditionJ'aurais besoin d'aide concernant une condition sur la plage de selection pour la rechercheV Je voudrais faire une rechercheV que pour les valeurs d'un mois précis qui sont pas successif : En PJ un exemple simplifier de mon problème: j'ai une extraction avec les dates, des emplacements et des référe...
24/07/2015 à 16:10manouuTop 3 à partir d'une liste déroulanteJe vous remercie énormément pour votre aide précieuse. C'est exactement la formule dont j'avais besoin. Cordialement M...
23/07/2015 à 15:17manouuTop 3 à partir d'une liste déroulanteJ’ai besoin d’automatiser mon tableau de bord Je vous l’explique : Mes données sont sous forme d’un tableau croisé dynamique représentant le nombre de problèmes remontés pour chaque article et par mois ( les mois en colonne et une liste d’articles en lignes) Sur une autre feuille j’ai une liste déro...