T

Nouveau venu

Inscrit le :21/07/2015
Dernière activité :24/07/2015 à 17:48
Version d'Excel :2010
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Toria

DateForumSujetExtrait du message
24/07/2015 à 13:51Excel - VBAEmail automatiqueJ'ai realise un programme au permet d'envoyer un mail via un bouton avec ce programme : Sub Send_Range() ' Select the range of cells on the active worksheet. ActiveSheet.Range("A1:F10").Select ' Show the envelope on the ActiveWorkbook. ActiveWorkbook.EnvelopeVisible = True ' Set the optional introdu...
23/07/2015 à 10:35Excel - VBACopier collerJe cherche a copier une ligne complete de tableau EXCEL en VBA. Dans ce tableau chaque ligne est compose en "A": Nom de l'entreprise "B": le secteur "C":Nom d'un événement et en "D": La date de l'événement. 1)Je dois parcourir une colonne ("D" ici ) pour la comparer la date d'aujourd'hui (actuelle =...
21/07/2015 à 12:30Excel - VBAMACRO VBAJ'ai une macro VBA a realiser pour un projet. Je n'ai jamais realiser de code auparavant... c'est un peu la galere du coup .. Explication: J'ai tableau excel qui contient en colonne "A": le nom des entreprises, "B":le secteur d'activite et en "C": la date du prochain evenement. Je cherche a creer un...