MACRO VBA

Bonjour a tous,

J'ai une macro VBA a realiser pour un projet. Je n'ai jamais realiser de code auparavant... c'est un peu la galere du coup ..

Explication:

J'ai tableau excel qui contient en colonne "A": le nom des entreprises, "B":le secteur d'activite et en "C": la date du prochain evenement.

Je cherche a creer une macro qui envoit un mail 2 jours avant que l'evenement soit fait (colonne "C") avec si possible le nom de l'entreprise en question (colonne "A").

De plus, j'aimerais que dans cette macro, dans le mail envoye, il m'envoit egalement les dates des prochains evenements des entreprises du meme secteur (colonne "B") et pourquoi pas avoir le nom de l'entreprise correspondant.

J'espere que tout cela est clair!

Merci d'avance!

Cordialement, Toria

Bonjour,

jusque là je peux aider, voir la pièce jointe :

Je cherche a creer une macro qui envoit un mail 2 jours avant que l'evenement soit fait (colonne "C") avec si possible le nom de l'entreprise en question (colonne "A").

pour cette partie, je ne maitrise pas assez.

De plus, j'aimerais que dans cette macro, dans le mail envoye, il m'envoit egalement les dates des prochains evenements des entreprises du meme secteur (colonne "B") et pourquoi pas avoir le nom de l'entreprise correspondant.

10toria-test.xlsm (16.08 Ko)

Merci pour votre reponse!

Rechercher des sujets similaires à "macro vba"