Nouveau venu

Dernière activité :23/02/2008 à 03:44
Lieu :Toulouse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ScR3d

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2008 à 14:28ScR3d Aide pour feuille tournoiOk otant pour moi en tout cas grand grand merci a toi !...
21/02/2008 à 12:18ScR3d Aide pour feuille tournoiTu es un DIEU !! merci merci merci ... pour les couleurs se sont les couleurs des pseudo de base ... je me demande si je met le fond ds les colones des resultat pour montrer que celle de gauche et le resultat du pseudo de la colone verticale et celle de droite correspond au pseudo de la "ligne" du h...
20/02/2008 à 22:01ScR3d Aide pour feuille tournoiVoila ... Me voila rentrer donc bon PARFAIT !! j'suis ravi, sa va me faciliter la vie !! et en plus je pourrais me le garder de coter pour d'autre tournois !! Grand merci (encore) Bon alors 2 ou 3 chtite question: puis je mettre des couleurs sur les valeur ? ... genre sur le score 20 puis je malgres...
20/02/2008 à 20:19ScR3d Aide pour feuille tournoiJe suis entre 2clients donc je m'etale pas mais MERCI !!! j'ai jeter un oeil sa ma l'air parfait j'aurai 2 ou 3 question a emettre mais absolument pas le temps ... donc MERCI mais je revien tantot .....
20/02/2008 à 12:48ScR3d Aide pour feuille tournoiExact oublier l'egaliter durant le match ... si 20 - 20 sa donne 1point a chacun des joueur ... au lieu de 3 s'il gagne Je comprend totalement se que tu entend pour les couleurs et l'ordre des des "resultat" j'atta ton exemple pour etre sur d'avoir compris Merci en tout cas de te pencher sur mon sou...
20/02/2008 à 12:18ScR3d Aide pour feuille tournoiMerci pour ta reponse ... pour info si tu as pris la version 97/2003 j'ai remarquer que parfois il ne conserver pas les couleur que j'ai mis ds les resultat ... le 20 est en orange le 13 en bleue... donc peut d'importance ds l'ordre que je le met ... Quand aux fichier en effet j'avais pas percuter ...
20/02/2008 à 01:41ScR3d Aide pour feuille tournoiDonc voici mon souci Je participe a un tournois d'un jeu (trackmania), je voulais aider les admin du tournois en leur pondant un tableau. je connais excel en tant qu'utilisateur "lambda", etant un tantinet perfectionniste ... une fois lancer j'ai pondu un truc carré... seul hic je fais tout à la mai...