| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/07/2015 à 15:36 | inel | Groupement de date | Non plus. Si je rajoute "date de butée" dans les étiquettes de lignes, en dessous de "Numéro de mr", les dates de butées après aujourd'hui+18 mois apparaissent. J'ai rien dit. je n'avais pas actualisé. Désolé. Je remets mon tableau à jour et je vous dis ça... |
| 17/07/2015 à 15:32 | inel | Groupement de date | "Date de butée" est en fait une date de péremption. Du coup j'aurai voulu avoir ce qui périme dans 18 mois, 6 mois, 1 mois et à date. tout fonctionne très bien sauf pour le 18 mois... |
| 17/07/2015 à 15:18 | inel | Groupement de date | C'est parfait c'est ce que je venais de faire. Merci encore. Par contre il y a un souci avec le "Aujourd'hui+18 mois". Les éléments qui sont affichés dépassent cette date. J'ai des dates de butées en 2023, 2018, 2035 etc.... Ce que je veux dire c'est que normalement les données affichées dans le TCD... |
| 17/07/2015 à 14:18 | inel | Groupement de date | C'est exactement ce que je voulais merci beaucoup. Donc si j'ai bien compris vous n'avez pas touché au "SQL_Extraction_Donnees_Programm"? J'ai juste a étendre la formule jusqu'à la ligne que je veux pour mettre à jour? Si je fais une mise a jour du "SQL_Extraction_Donnees_Programm", l'onglet données... |
| 17/07/2015 à 10:43 | inel | Groupement de date | Ca serait pas mal Voici mon fichier. Je ne suis pas très calé en excel malheureusement. Pourriez vous me faire un exemple directement sur le fichier svp? Merci... |
| 17/07/2015 à 09:22 | inel | Groupement de date | Merci mais j'ai oublié de précisé, aucune colonne ne doit être rajouté dans la base de donnée. J'ai essayé des groupement de dates, champs calculé mais je n'y arrive pas... |
| 17/07/2015 à 08:15 | inel | Groupement de date | Voilà j'ai un TCD avec des dates dans les étiquettes de colonnes et je voudrais pouvoir les grouper afin d'avoir un résultat plus visible. J'aimerais avoir 4 groupes, "avant aujourd'hui", "aujourd'hui+1mois", "aujourd'hui+6mois" et "aujourd'hui+18mois". Est ce que c’est possible? Merci d'avance... |
| 15/07/2015 à 09:19 | inel | Trier les dates | J'ai un tableau donc une colonne avec des dates au format jj/mm/aaaa. Ce sont des dates de péremption J'ai fais un tableau dynamique et j'ai mis "dates de péremption" dans la case "filtre du rapport". Maintenant j'aimerais, lors du choix des dates, choisir ce qui va périmer dans 18 mois à partir de... |