m

Jeune membre

Inscrit le :13/07/2015
Dernière activité :26/08/2015 à 08:11
Version d'Excel :2013 FR
Messages
38
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par manes6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/08/2015 à 10:15manes6UserformTout est ok Frangy , j'ai repris ton fichier et changé la forme de l'userform . Cependant je viens de m'apercevoir que lorsque j'ouvre le fichier pour l'employé, cela fonctionne, mais lorsque je l'ouvre pour un membre de sa famille , cela m'ouvre toujours le fichier de l'employé :: J'aimerais que la...
24/08/2015 à 09:42manes6UserformMerci Frangy c'est exactement ce que je recherche ! Cependant la présentation de l'userform de Thauthème est plus pertinente dans mon cas. Le seul problème que j'ai maintenant c'est le code pour ouvrir le fichier . Je dois certainement avoir un problème de déclarations de variables. A vous relire...
24/08/2015 à 08:03manes6UserformVoici mon fichier , je n'arrive toujours pas à lier la première liste à la deuxième . Peut être du au fait que les listes sont regroupées en ligne et non pas en colonne. Merci...
24/08/2015 à 07:58manes6 Combobox en cascade userformJe suis débutant en VBA et je suis chargé de mettre en place un fichier de gestion de fichier administratif dans le cadre de mon stage en entreprise. Je lance ici un userform me permettant de choisir: 1. un employé 2. les membres associés à cet employé 3.Le type de document que je souhaite ouvrir. J...
23/08/2015 à 10:41manes6UserformMerci ddetp88, Mais comment créer le bouton userform dans ma page principale ? Manes...
23/08/2015 à 09:31manes6UserformJe dois réaliser un userform avec 3 zones de listes déroulantes : 1. Nom de l'employé 2. Les membres de la famille de l'employé ainsi que l'employé lui même ( ces infos sont dans le tableau) 3. Le type de document à ouvrir ( passeport , id, etc ..) En pièce jointe le fichier pour comprendre ma démar...
23/08/2015 à 08:58manes6 Générer ouverture fichier pdfJe suis en train de mettre en place un tableau de gestion de fichier qui me permet de générer l'ouverture de pdf en fonction de mon choix. Cette ligne me permet d'ouvrir un document de type ==> Type de document ( colonne A) - nom de la personne ( en ligne ) fichier = Range("A" & Target.Row) & " ...
20/08/2015 à 13:36manes6Ouverture pdf ciblé avec lien hypertexteOula c'est du chinois ça pour moi :/ Ta solution est pas mal aussi . Est ce que tu penses que je pourrais faire trois liste au lieu des deux dans l'userform? 1. Le nom de l'employé 2. Les membres de la famille de l'employé ainsi que l'employé lui même ( ces infos sont dans le tableau) 3. Le type de...
20/08/2015 à 11:02manes6Ouverture pdf ciblé avec lien hypertextePenses-tu qua ma première demande est envisageable, c'est à dire accéder au fichier par un double click sur "get" et reprenant les informations du tableau . Merci pour ton aide Cordialement...
20/08/2015 à 07:43manes6Ouverture pdf ciblé avec lien hypertexteMerci bien Isa 39, C'est une solution...
19/08/2015 à 10:28manes6Ouverture pdf ciblé avec lien hypertexteOui mais comment générer l'ouverture du document ? et comment ajouter ces cases là lol c'est assez compliqué pour moi Merci pour ton aide...
18/08/2015 à 19:29manes6Ouverture pdf ciblé avec lien hypertexteJe vais essayer avec ton userform , Du coup ça donnerais quoi avec des pdf si je veux ouvrir un fichier spécifique au nom et au type de document ...
18/08/2015 à 15:59manes6Ouverture pdf ciblé avec lien hypertexteMerci pour ta réponse , un userform est compliqué dans ma situation puisqu'il y'aura 60 personnes plus les enfants de ces personnes et un tableau est plus pertinent dans ce cas . Il me faut juste un code qui me permette de générer l'ouverture du fichier recherché en double - cliquant sur get Ce sera...
18/08/2015 à 11:29manes6Ouverture pdf ciblé avec lien hypertexteCi joint un fichier excel dans lequel je veux ouvrir des document pdf ciblés sur un dossier d'un serveur. J'aimerais qu'après avoir double cliqué sur "get" et appuyer sur OK, le fichier s'ouvre directement en fonction de mon choix nom de personne/type de document. Tous les fichiers sont sur un serve...
16/08/2015 à 16:02manes6Lien hypertexte vers document sur serveur localUp pleaseee...
08/08/2015 à 13:41manes6Lien case vers fichier se trouvant sur un serveurOui je comprends le principe , mais aurais-tu une idée de code à insérer dans la feuille pour tester ? Merci...
06/08/2015 à 13:23manes6Lien case vers fichier se trouvant sur un serveurMerci pour la réponse c'est pratiquement ça , les fichiers sont des pdf Je vais creer dans l'adresse du serveurs le dossier nom de famille dans lequel je vais créer des dossiers document( passeport, ça va , driving licence) Je voudrais que le code pioche l'information dans le tableau et me dirige ve...
06/08/2015 à 10:21manes6Lien case vers fichier se trouvant sur un serveurJ'aimerais me procurer un code vba me permettant d'ouvrir des fichiers se situant sur un serveur en fonction de la case choisie. Ci-joint le fichier excel pour mieux comprendre. En double cliquant sur les case "get" ,j'aimerais générer l'ouverture du fichier correspondant. Voici l'adresse du serveur...
05/08/2015 à 09:15manes6Lien hypertexte vers document sur serveur localQuelqu'un a des idées ...
03/08/2015 à 15:47manes6Lien hypertexte vers document sur serveur localVoici le lien du serveur //jub0004/groups/Employee data Donc dans le dossier Employee data, je vais créer un dossier par famille , puis un dossier par type de document (carte d'identité , passeport, permis) et je vais mettre tous les fichiers dedans . Merci la fin est proche Manes...
02/08/2015 à 08:58manes6Lien hypertexte vers document sur serveur localOui je commence à comprendre comment cela fonctionne. C:\Documents and Settings\All Users\Bureau et le document s'appelle ID.pdf Merci...
30/07/2015 à 20:02manes6Lien hypertexte vers document sur serveur localMerci pour l'info Dan mais je n'ai aucune connaissances en VBA j'ai essayé cinq ou six codes mais rien à faire. Tu as une idée de code avec le fichier que tu m'a donné qui ouvrirait par exemple un fichier le bureau. Merci pour l'aide Manes...
28/07/2015 à 13:58manes6Lien hypertexte vers document sur serveur localMerci Dan , c'est un bon début! Il ne manque plus qu'à gérer l'ouverture du fichier. Je n'ai pas accès au serveur actuellement mais on peut essayer de faire un test sur des fichiers se trouvant sur mon bureau. 1. Faut-il que je les classe, que je les nomme d'une façon précise, que je crée des dossie...
26/07/2015 à 22:33manes6Lien hypertexte vers document sur serveur localDes solutions .....
25/07/2015 à 18:15manes6Lien hypertexte vers document sur serveur localMerci pour ta réponse et je pense que c'est exactement ce qu'il me faut . Ci joint le fichier excel dans lequel j'ai modifié les noms pour raisons confidentielle. J'aimerai générer des liens vers le fichier spécifique qui se trouve vers le serveur lorsque la cellule contient le mot "get" Merci pour...
24/07/2015 à 21:58manes6Lien hypertexte vers document sur serveur localEst-il possible de generer des liens hypertextes vers des documents situés sur un serveur local ? Pour que chaque personne utilisant le fichier excel et ayant accès au serveur puissent être rediriger vers le document en question, sans pour autant avoir ce document stocké sur leurs ordinateurs, seule...
18/07/2015 à 18:57manes6 Atteindre une celluleMerci à vous deux le code fonctionne parfaitement ! A bientôt...
18/07/2015 à 18:35manes6 Atteindre une celluleVoilà cousinhub. Fichier en pièce jointe Merci...
18/07/2015 à 18:08manes6 Atteindre une celluleMerci pour vos réponses mais toujours pas . Je pense qu'il y'a un problème avec le format des cellules puisque ça fonctionne avec des nombre mais pas avec des dates. Manes...
18/07/2015 à 16:12manes6 Atteindre une celluleJ'aimerais atteindre une cellule de la colonne B en fonction de la date choisie dans une liste déroulante en B2. Exemple :Si je choisis 15 sept 2015 en B2, je voudrais que le curseur se déplace automatiquement sur 15 sept 2015 qui se trouvera sur la même colonne B. J'ai essayé ce code mais ça m'affi...
16/07/2015 à 11:13J-L 83 Modifier liens hypertexteComment as tu fais pour lié le lien hypertexte au fichier situé sur le serveur ? Tu as seulement définis le chemin d'accès tout simplement où tu as crée une Macro. J'aimerais que toutes les personnes qui ont le fichier excel et qui ont accès au serveur puissent ouvrir directement les fichiers à trav...
16/07/2015 à 00:36manes6Liens hypertexte vers serveurMerci fred je vais me renseigner , Quelqu'un à une idée...
15/07/2015 à 15:38manes6Liens hypertexte vers serveurEst-il possible de lié des cellules à des fichiers qui se trouvent sur un réseau partagé par des liens hypertextes ? Merci...
15/07/2015 à 15:30manes6 Atteindre une celluleCa marche nickel , je te remercie ! Bonne journée...
15/07/2015 à 12:45manes6 Atteindre une celluleMe voilà coincé depuis un jour sur une problématique qui à l'air toute simple mais qui me bloque et empêche mon travail d'avancer. J'aimerais , lorsque je choisis une valeur en A5 parmi une liste déroulante, atteindre directement ou, après avoir fait entrer, la valeur correspondante qui se trouve pl...
14/07/2015 à 11:50manes6Répertoire de fichierJe travaille dans un pays où malheureusement nous ne sommes pas dans un jour férié...
14/07/2015 à 11:23manes6Répertoire de fichierPersonne pour m'aider ?? :...
13/07/2015 à 22:44manes6Répertoire de fichierJ'aimerais créer un fichier excel qui me permet de: 1) Lorsque je cherche le nom d'une personne à travers une liste déroulante prédéfini, générer un lien hypertexte vers une feuille excel spécifique où se trouvera toute les informations de la personne 2) Creer des liens hypertexte sur cette feuille...