c

Nouveau venu

Dernière activité :14/07/2015 à 14:35
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clemgdd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/07/2015 à 11:31clemgddMacro VBA cellules actives + onglet actif en PJCa marche très mal, je ne comprends pas !!! J'ai modifié ton code comme tu l'as dit, mais maintenant tout dépend de la cellule selectionnée par la souris ..... !!!!!! je n'obtiens plus le bon résultat, plus de boucle, plus rien ... Je t'envoie mon fichier, si tu peux trouver la solution directement...
14/07/2015 à 10:49clemgddMacro VBA cellules actives + onglet actif en PJC'est parfait merci, mais dernier problème, je n'arrive pas a choisir les bonnes colonnes pour lancer ma macro : dans l'exemple, j'ai dit les colonnes B et C , alors que dans mon document c'est C pour le destinataire et le body sera dans une autre colonne .. J'ai changé les lettres dans la macro mai...
14/07/2015 à 09:10clemgddMacro VBA cellules actives + onglet actif en PJC'est parfait, c'est ce que je voulais mais ... aurais tu une solution pour que le nombre de destinataires ne soit pas prédéfini ? Il y a des mois ou je vais avoir 10 destinataires, mais le mois d'après 5 , puis 50 , puis 9 ... le top serait de mettre une "condition" : envoyer des mails que quand la...
13/07/2015 à 16:23clemgddMacro VBA cellules actives + onglet actif en PJJe souhaite, à partir d'un document excel envoyer un mail a chaque email présente dans la colonne "b", avec le texte qui va avec, dans la colonne C: B C Pierre Bonjour Pierre Paul Bonjour Paul Jaques Bonjour Jaques 1 er email : TO: Pierre Body : Bonjour Pierre 2e email: TO: Paul Body: Bonjour Paul L...