| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/09/2015 à 22:54 | raffaele | Incorporer des dates différentes de deux colonnes | Merci DjiDji59430 reponse correcte et rapide;tres efficace.au revoir raffaele... |
| 06/09/2015 à 21:41 | raffaele | Incorporer des dates différentes de deux colonnes | Title: "Incorporer des dates différentes de deux colonnes en une seule colonne chronologique ! bonjour a tous;j'ai un probleme,j'espere trouver la solution. Deux colonnes (max jusqu'à trois) avec des dates dans l'ordre chronologique parfois identiques, parfois différentes: il est possible de fusionn... |
| 02/08/2015 à 08:36 | raffaele | Transformer les lettres A en B ; les A en C ; les B en C | Bonjour,Merci MFERRAN : tout fonctionne très bien !!! Rapide et efficace: BRAVO.raffaele... |
| 02/08/2015 à 07:08 | raffaele | Transformer les lettres A en B ; les A en C ; les B en C | Bonjour, je suis désolé de décevoir; Je ne peux pas bien appliquer ni la formule de DjiDji59430, ni les formules de MFerrand; vous pouvez les appliquer vous meme,svp, directement sur la feuille Excel qui j’ai envoyé avec la demande d'aide (ou autre feuille Excel) ; merci pour la vitesse de risposte... |
| 01/08/2015 à 19:08 | raffaele | Transformer les lettres A en B ; les A en C ; les B en C | Dans une colonne toujours faite des memes trois lettres A - B - C, comment puis-je transformer , si nécessaire, les lettres: les lettres A in lettres B; les lettres A in lettres C; les lettres B in lettres C; Merci raffaele... |
| 12/07/2015 à 19:25 | raffaele | Intégrer les cellules oubliées | Encore une fois efficace,rapide : perfect! merci raffaele... |
| 12/07/2015 à 18:18 | raffaele | Intégrer les cellules oubliées | J'aimerais trouver une solution; Nous avons deux colonnes: la première montre les dates dans l'ordre décroissant (ou croissant); la deuxième colonne montre les numéros des dates oubliées; Exemple : le chiffre 1 correspond à une cellule oubliée; le chiffre 2 correspond à deux cellules oubliées; et ai... |
| 11/07/2015 à 14:36 | raffaele | Supprimer les doublons, mais sous certaines conditions | Perfect banzai64 reponse precise,rapide,merci raffaele... |
| 11/07/2015 à 12:02 | raffaele | Supprimer les doublons, mais sous certaines conditions | Svp,j’aimerais savoir comment éliminer la duplication de ces cellules dans Excel, mais en gardant impérativement la couleur d’une cellule ,lorsqu'elle existe (une seule cellule couleur,pas plus,à conserver). Quand j’ utilise "supprimer les doublons" Excel supprime les doublons et ne laisse que la pr... |