title: "Incorporer des dates différentes de deux colonnes en une seule colonne chronologique !
bonjour a tous;j'ai un probleme,j'espere trouver la solution.
Deux colonnes (max jusqu'à trois) avec des dates dans l'ordre chronologique parfois identiques, parfois différentes: il est possible de fusionner les deux colonnes et créer une nouvelle colonne qui intègre chronologiquement les deux colonnes ? Je dois créer une nouvelle et unique colonne dans laquelle confluent dans l'ordre chronologique toutes les données de toutes les colonnes (trois au maximum) avec les dates .Chaque colonne est accompagnés par une colonne de valeurs -nombres (jusqu'à un maximum de 90): ces colonnes valeur-nombres doivent accompagner les dates des colonnes de la même façon. Les colonnes des nombres ‘deux o trois) sont différenciees avec deux (o trois) couleurs de manière à avoir un aperçu et plus de sécurité ; comme ça je suis sure que les valeurs-nombres sont "introduites" dans la nouvelle colonne par les dates et dans l'ordre chronologique. J’ espère avoir été clair et je remercie d’avance. Savoir si c’est possible est certainement un pas en avant.
merci, au revoir.raffaele
j'ai prepare un exemple.