m

Jeune membre

Dernière activité :Samedi à 09:36
Version d'Excel :Office 365
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par modus@57

DateForumSujetExtrait du message
01/05/2022 à 18:40Excel - VBAAfficher resultat filtre d'un tableau structuré dans ListBoxBonjour, J'arrive à afficher dans une ListBox une plage filtrée d'un tableau structuré. Pour filtrer le tableau si OptionButton1 est activée (Commence par) et la saisie dans le TextBox de la ou les premières lettres de l'Item recherché ça fonctionne bien. Cependant pour filtrer le tableau si OptionB...
10/03/2022 à 14:43Excel - VBAMise en évidence transfert multi sélection d'une ListBox à une autreVoilà j'ai un Userform avec 2 ListBox pour transfèrer une multi sélection de la première ListBox et dans la deuxième ListBox. Voici le code : Ça fonctionne bien. Je souhaiterai mettre en surbrillance la multi sélection transférer dans la deuxième ListBox. Avez-vous une réponse à cette question, merc...
29/01/2022 à 15:47Excel - VBAListe des fichiers d'un répertoire avec choix intuitifJ'ai besoin d'effectuer une recherche intuitive dans une ListBox alimentée par tous les fichiers d'un répertoire sélectionné. Je suis tombé par hasard sur cette discussion Recherche intuitive (excel-pratique.com) et je me permets de vous demander s'il est possible de remplacer la ComboBox "TypeFich"...
10/07/2015 à 09:23Excel - VBAListBox multisélectionC'est la première fois que je post sur ce forum. J’ai adapté une partie du code trouvé sur ce forum, dans le fichier ci-joint, je souhaiterai envoyer dans la cellule B2 les noms sélectionnés dans la ListBox de de la feuille, pour les multi sélections les noms devront être espacés d'un point-virgule...