| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/11/2015 à 16:48 | poleg | Ordonner onglets | Oui je l'ai commencé sur un mac et terminé sur windows. la macro fonctionne parfaitement!!! merci beaucoup c'est exactement ce dont j'avais besoin! Bien à toi, Poleg... |
| 13/11/2015 à 12:05 | poleg | Ordonner onglets | J'ai un tableau excel qui commence à prendre forme avec un formulaire servant à copier un onglet type et à le nommer + faire un index. Je bute sur 3 choses: Je ne parviens pas à nommer des onglets avec des noms avec espace dedans mon nouvel onglet devrait arriver après les pages déjà existantes mais... |
| 06/11/2015 à 08:12 | poleg | Création d'un onglet avec formulaire pour nommer et lien | Merci à tous les deux ça fonctionne parfaitement ! Amicalement, Poleg... |
| 03/11/2015 à 18:23 | poleg | Création d'un onglet avec formulaire pour nommer et lien | Je suis nouveau en vba et particulièrement pour les UserForm. J'ai un fichier avec un onglet "modèle" que je voudrais pouvoir, à l'aide d'un formulaire où je rentrerais le nom de mon client, copier ce modèle vers un nouvel onglet, nommer l'onglet avec le nom du client rentré dans le formulaire, insé... |
| 29/10/2015 à 10:15 | poleg | Vérifier la présence d'une valeur (multiple) dans une table | J'ai un fichier qui nous permet de gérer la capacité de mon équipe dans ma société, on a 34 personnes à occuper à l’IT et il faut voir avec pas mal d’anticipation quand on aura des problèmes de ressources (suffisament de personnel ou non) ou pas. Pour le moment le tableau fait déjà pas mal de choses... |
| 13/07/2015 à 09:25 | poleg | Recherche d'une date dans une matrice | Merci, je me disais bien que ça devait être hyper simple:) Bonne journée... |
| 10/07/2015 à 09:22 | poleg | Recherche d'une date dans une matrice | Je cherche, à l'aide d'une date, à identifier le Sprint qui s'y rapporte (un sprint est composé de deux semaines avec une date précise de début et de fin). J'ai donc un onglet avec une matrice comportant les dates incluses dans un Sprint (voir xls joint, onglet Sprints). Mon but est dans l'onglet wo... |