| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/07/2015 à 15:42 | Zazabote | Supprimer valeurs colonne en conservant son contenu | Pas sûr que ce soit ton souhait mais quelque chose comme ça qui copie la formule de janvier sur mars etc... dans la colonne B Sub Macro1() For i = 2 To 11 Range("B" & i - 1).Select Selection.Copy Range("B" & i + 1).Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormulas, Operation:=xlNone, _ SkipBlanks... |
| 07/07/2015 à 15:15 | Zazabote | Supprimer valeurs colonne en conservant son contenu | Content de t'avoir aidé Bon courage... |
| 07/07/2015 à 14:58 | Zazabote | Supprimer valeurs colonne en conservant son contenu | Bon il faut revoir complètement la chose, il ne faut pas passer par une variable type tableau. En fait ce que tu souhaite c'est l'équivalent d'un copier/collage spécial avec copie des formules. Essaie ça et place des formules dans A1, A2 et A3 Sub Macro1() Range("A1:A3").Select Selection.Copy Range(... |
| 07/07/2015 à 14:41 | Zazabote | Supprimer valeurs colonne en conservant son contenu | Veux tu dire que la cellule A1 contient la formule : =1+2 Si oui il est normal que la macro n'enregistre que le résultat. Si le résultat ne t'intéresse pas il ne faut pas saisir le signe "=" avant l'addition 1+2... |
| 07/07/2015 à 14:35 | latop | Ouvrir un user form a partir d'une liste | Latop C'est curieux car ça fonctionne parfaitement chez moi, essaie peut-être de remplacer "UserForm" par "Me"... |
| 07/07/2015 à 14:03 | Zazabote | Supprimer valeurs colonne en conservant son contenu | Zazabote Non il n'est pas perdu, il est simplement contenu dans le tableau que j'ai nommé "Tableau". Tant que tu n'as pas quitté le fichier excel, ou écrasé le contenu de "Tableau", les données effacées sont toujours stockées et réutilisables. La preuve : j'ai juste rajouté l'avant-avant dernière li... |
| 07/07/2015 à 13:09 | latop | Ouvrir un user form a partir d'une liste | Avec mon faible bagage en VB et sans l'avoir testé je ne suis pas sûr que tu puisses intégrer la fonction IF derrière un WITH (à vérifier). Je t'aurais plutôt proposé quelque chose comme ça : 'ouvrir l'userform correspondant a mon choix Private Sub btm_ok_click() If Userform.ComboBox1.value = "Passe... |
| 07/07/2015 à 12:40 | Zazabote | Supprimer valeurs colonne en conservant son contenu | Je ne suis pas une pointure non plus mais bon ... Si tu veux conserver les données de tes cellules, je peux te suggérer de faire une copie de tes cellules dans une autres partie de ta feuille ou sur une autre feuille ou encore dans une variable de type tableau. Un exemple de macro commandée par un b... |
| 07/07/2015 à 12:13 | Tiph18 | Couleur de courbe impossible à personnaliser | Le proverbe dit "On est jamais si bien servi que par soi même" ... Et bien c'est vrai. Afin que tout le monde profite de ma bêtise (j'ai honte mais c'était mon premier post), il manquait simplement le "." dans la propriété Border.Color Merci à tous ceux qui on jeté un œil... |
| 07/07/2015 à 11:15 | Tiph18 | Couleur de courbe impossible à personnaliser | Tous d'abord je signale que j'ai bien cherché sur les forums une solution mais rien ne marche malgré que mon problème puisse paraître du B-A-BA!!! Mon code permet de créer une fiche technique d'un produit, cette fiche comprend 2 graphiques (nuage de points), le premier ne pose étrangement aucun souc... |