T

Membre habitué

Dernière activité :21/02/2024 à 19:36
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TouToune - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/11/2016 à 12:53TouTouneTravailler avec la protection dans un tableau ExcelActuellement j’utilise un formulaire pour remplir un tableau Excel et tout marche bien à part qu’il faut enlever la protection de la feuille pour que les formules puissent faire leur travail, j’aimerais savoir comment faire pour travailler sur le tableau sans enlever la protection. Je joins un fichi...
02/11/2016 à 23:35TouTouneCalcul dans des textboxPersonne pour répondre à mon problème ...
01/11/2016 à 23:34TouTouneCalcul dans des textboxQuand je veux modifier le code (remplacer multiplier par diviser et diviser par multiplier) quand j'utilise le formulaire le message suivant apparaît : erreur d’exécution 6 dépassement de capacité. Alors qu'avec l'autre façon de calculer ça marche. Quelqu’un peut etre pour m'aider. Merci...
01/11/2016 à 20:59TouTouneCalcul dans des textboxRe Effectivement votre fichier marche très bien mais suite à une erreur dans la formule de ma part (fallait d'abord diviser puis multiplier ensuite ).J'ais donc changer les signes dans le code mais suite à cela dés que je fais des essais la ligne textbox6 ce met en jaune et çà bug...
01/11/2016 à 20:23TouTouneCalcul dans des textboxMerci de votre réponse aussi rapide, j'ais donc copier le code dans le formulaire jaugeage mais après plusieurs essais aucun résultat ne s'affiche dans textbox13 pour mon essai...
01/11/2016 à 19:12TouTouneCalcul dans des textboxDans un formulaire je cherche à calculer texbox4*Textbox5/Textbox17 et mettre le résultat dans la textebox13 (M3/j 1) et pareil pour texbox6*Textbox7/Textbox17 résultat dans (M3/j2) puis texbox8*Textbox9/Textbox17 résultat dans (M3/j3) et pour finir texbox11*Textbox12/Textbox17 résultat dans (M3/j4)...
14/02/2016 à 11:35TouToune Désactiver les filtres automatiquementMerci voila c'est fait...
13/02/2016 à 09:42TouToune Désactiver les filtres automatiquementRe bonjour Absolument parfait encore merci de ta patience. je trouve pas le bouton résolu...
13/02/2016 à 08:43TouToune Désactiver les filtres automatiquementTa solution marche très bien tant que la feuille n'est pas protégée, mais si on protège les feuilles alors un message d'erreur apparaît. Voilà les dernières nouvelles . Encore merci...
11/02/2016 à 20:10TouToune Désactiver les filtres automatiquementJ’ai suivi ton conseil et ça marche pour la feuille « basededonnée » mais si je mets un filtre sur la feuille « lavage et la feuille basededonnée » alors j’ai la même erreur. Une idée ? Merci...
10/02/2016 à 21:27TouToune Désactiver les filtres automatiquementRe bonsoir Pour le moment je te joins la capture...
10/02/2016 à 20:23TouToune Désactiver les filtres automatiquementDésolé de t'importuner mais lorsque je retranscris ton code dans le bon fichiers j'ai deux messages d'erreur dont je te met la capture. Merci pour ton aide...
09/02/2016 à 20:17TouToune Désactiver les filtres automatiquementRe Je joins donc un fichier sans mot de passe, les feuilles masquées ne servent que pour des listes déroulante...
09/02/2016 à 19:14TouToune Désactiver les filtres automatiquementSur le bon tableau, un message apparait à la ligne : WS.Range (« A3 »). AutoFilter, de plus il y a déjà un code dans ThisWorkbook et donc un message d’erreur apparait : Erreur de compilation. Nom ambigu détecté : Workbook_Open Du coup je joins le fichier avec toutes les macros, si tu as le temps de...
08/02/2016 à 20:19TouToune Désactiver les filtres automatiquementRe bonjour Je joins donc un fichier, c'est pas le bon mais c'est le même principe...
08/02/2016 à 18:51TouToune Désactiver les filtres automatiquementJ’utilise un tableau que je remplis à l’aide d’un formulaire et tout marche bien. Parfois, je suis obligé de filtrer les données et j’aimerais qu’à la fermeture d’Excel les filtres de données se désactivent automatiquement et que toutes les données apparaissent. Si vous aviez une solution, cela me r...
29/01/2016 à 21:42TouTouneImprimer en VBA en fonction des datesRe bonjour J’ai essayé votre solution, mais rien ni fait, si vous êtes d’accord je pourrais peut être vous envoyer le fichier original en message privé...
29/01/2016 à 21:15TouTouneImprimer en VBA en fonction des datesMerci pour le fichier qui correspond parfaitement à mes attentes. Sans abuser de votre gentillesse pouvez-vous m’aider à résoudre un problème, votre fichier marche très bien, mais quand je veux transposer le code et le formulaire sur le vrai tableau, au moment d’imprimer un message erreur 424 appara...
28/01/2016 à 18:35TouTouneImprimer en VBA en fonction des datesEn Fait le tableau complet fait 27 colonnes mais le fichier joins ne comprend que les colonnes à imprimer. Merci de vos réponses , c'est vrai que définir une zone d'impression c'est pas la mer à boire...
28/01/2016 à 13:02TouTouneImprimer en VBA en fonction des datesMerci de votre patience, je répond à ériiic, le filtre chronologique pourrait faire l'affaire mais il faudrait définir une zone d'impression manuellement et moi je recherche plutôt une automatisation de la zone d'impression car les personnes qui doivent se servir de se tableau ne sont absolument pas...
28/01/2016 à 00:11TouTouneImprimer en VBA en fonction des datesRe bonjour Afin de mieux me faire comprendre, je joins un fichier. Dans le fichier joint, il y a un userform dans lequel si je remplis la date du début et la date de fin j’aimerais que la zone d’impression se définisse en fonction des dates pour les lignes et des colonnes de B à I (se seront toujour...
27/01/2016 à 23:08TouTouneImprimer en VBA en fonction des datesEffectivement il y aura bien une zone d'impression mais elle serait définie automatiquement car le fichier sera utiliser par plusieurs personnes et quelque une ne maîtrise pas très bien l'informatique...
27/01/2016 à 22:45TouTouneImprimer en VBA en fonction des datesRe bonjour, Je me suis mal expliquer, pour faciliter l’impression je voudrais créer un formulaire avec une date de début et une date de fin et un bouton imprimer afin de ne pas avoir de zone d’impression à définir...
27/01/2016 à 21:47TouTouneImprimer en VBA en fonction des datesJe vous explique mon projet. J’ai un tableau Excel que je remplis à l’aide d’un formulaire et tout marche bien. À partir de ce tableau j’ai besoin d’imprimer en fonction d’une date de départ et une date d’arrivée, le nombre de colonnes ne change pas seul les dates changent. J’avais pensé faire un fo...
07/01/2016 à 18:14TouTouneAdapter un code VBAMerci de votre réponse, j’ai essayé de suivre vos conseils, mais je n’arrive à rien. Je vous joins le fichier pour que si cela vous dit vous puissiez le regardez et peut être me mettre le code afin que je comprenne la marche à suivre. Merci de votre intérêt pour mon projet...
06/01/2016 à 19:10TouTouneAdapter un code VBAJ’ai fait un formulaire avec Excel 2013 et tout marche bien. Mais j’aimerai y ajouter une Progress bar, j’ai récupéré un code fait pour Visual basic 2010 et je voudrais savoir si on peut l’adapter au code du formulaire. Je voudrais que la barre de progression se lance lorsque on click sur le bouton...
05/01/2016 à 20:29TouTouneVisual basic express 2010 et formulaireJ’ai créé une Progress bar avec Visual basic express 2010 et je voudrais l’intégrer à un formulaire dans Excel 2013, es-ce possible et si oui comment faire. Merci de vos réponses...
09/08/2015 à 19:50TouTouneIndex et equivC'est la proposition due je retient car avec un TCD je pourrais faire plus de chose , merci de vous être penché sur mon problème...
07/08/2015 à 17:22TouTouneIndex et equivJ’ai besoin de faire un graphique courbe avec toutes les dates pour un nom situé dans la colonne F dans jaugeage. Exemple : Toutes les dates pour carotte, 8/07/2011, 12/08/2011 etc….. Je me servirais d’une liste déroulante pour changer de nom et ainsi changer de graphique comme dans graph mensuel. A...
05/07/2015 à 20:04TouTouneMoyenne.si.ensOups j'essai de nouveau...
05/07/2015 à 19:16TouTouneMoyenne.si.ensJ’ai un tableau à partir duquel je voudrais faire la moyenne mois par mois pour toutes les années du tableau en fonction du captage. Le tableau en question se situe dans l’onglet : Evolution 104.j’aimerais utiliser une liste déroulante pour choisir le captage, je ne sais pas si cela est possible et...