| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/07/2015 à 07:50 | berengere | Excel très lent + problème format date | Merci beaucoup ! J'essaie ça dans la journée et je reviens vers vous ! Je veux que les données se réactualisent d'année en année dans le dossier, c'est pour ça que je ne les ai pas mis directement dans convert.. Encore merci... |
| 06/07/2015 à 15:44 | berengere | Excel très lent + problème format date | Et il 'y a pas une solution qui ferait que je n'aies pas à tout recommencer ? ..... |
| 06/07/2015 à 15:09 | berengere | Excel très lent + problème format date | Je suis en train de travailler sur un fichier excel très dense et compliqué (avec des formulaires de saisie et plusieurs formules un peu alambiquées)... Donc voilà, non seulement il est très lent, mais en plus il y a quelques erreurs que je n'arrive pas à trouver... C'est la première fois que je me... |
| 01/07/2015 à 14:30 | berengere | Bouton pour tout selectionner | Leur attribuer la manière true par défaut, s'il vous plait ... |
| 01/07/2015 à 09:33 | berengere | Bouton pour tout selectionner | Je reviens avec une autre question... Est il possible de creer un bouton de commande pour selectionner toutes les checkbox d'un coup ? (dans un formulaire de saisie VBA) Merci beaucoup... |
| 01/07/2015 à 07:56 | berengere | VBA transfert vers Excel à une ligne dépendant du formulaire | Grand merci ... |
| 30/06/2015 à 20:01 | berengere | VBA transfert vers Excel à une ligne dépendant du formulaire | Merci beaucoup pour votre réponse ! Est ce que ça veut dire que selon vous il n'y a pas de possibilité de faire exactement ce que je veux ? Dans ce cas, je veux bien voir la maquette, comme je suis débutante je suis preneuse de tous les exemples possibles ! Merci encore... |
| 30/06/2015 à 17:43 | berengere | VBA transfert vers Excel à une ligne dépendant du formulaire | En fait, je veux contrôler que les 12TVA soient faites,, ainsi que l'ISA, la facture finale..en bref toutes les étapes. Mais ces étapes se font a différents moments de l'année. Donc en fait, je veux que la date (dans le textbox1) s'inscrive dans les cases des étapes faites... Mais il faut que ça s'i... |
| 30/06/2015 à 15:08 | berengere | VBA transfert vers Excel à une ligne dépendant du formulaire | Je ne sais meme pas si mon probleme estcomprehensible..... |
| 30/06/2015 à 14:24 | berengere | VBA transfert vers Excel à une ligne dépendant du formulaire | Voilà le dossier, j'espère que ça rendra mon problème plus clair..... |
| 30/06/2015 à 13:57 | berengere | VBA transfert vers Excel à une ligne dépendant du formulaire | Voici le code que j'ai tapé. Est ce suffisant ? Option Explicit Dim ws As Worksheet Private Sub avancement_initialize() Dim J As Long Dim i As Integer Set ws = Sheets("CONVERT") With Me.Cbo_pharmacie For J = 3 To ws.Range("D" & [D65000]).End(xlUp).Row .AddItem ws.Range("D" & J) Next J End Wi... |
| 30/06/2015 à 13:17 | berengere | VBA transfert vers Excel à une ligne dépendant du formulaire | Je suis débutante sur VBA, et je me suis lancé dans la construction d'un formulaire de saisi. Je souhaite controler l'état d'avancement des travaux comptables pour des pharmacies. Ainsi j'ai mis dans une combobox la liste des pharmacies, mais je ne sais pas quoi faire pour que les infos à valider ai... |