A

Jeune membre

Dernière activité :22/07/2015 à 10:58
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AnthonyS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2015 à 12:46AnthonyS Tri d'un tableau de valeurs - VBAOui tout à fait, Et je posterai mon fichier une fois finalisé Dernière question : Il y a une solution pour fermer automatiquement la feuille temporaire sans avoir le message de "Les feuilles sélectionnées contiennent des données, voulez vous vraiment les supprimer"? Edit : J'ai trouvé, il suffit de...
17/07/2015 à 12:15AnthonyS Tri d'un tableau de valeurs - VBAOkeyy ! C'est Parfait ! J'ai plus qu'à rebasculer mes valeurs du tableau sur ma feuille de sortie Merci beaucoup...
17/07/2015 à 11:50AnthonyS Tri d'un tableau de valeurs - VBALe problème qui survient c'est que dans le tri de la feuille temporaire, tout se tri normalement hors mis la 1ère ligne, elle reste à sa place.... Le code que tu m'as donné au début ne correspondait pas plutôt au tri d'un tableau avec une 1ère ligne avec la légende et sans valeur? Ensuite le code me...
17/07/2015 à 11:25AnthonyS Tri d'un tableau de valeurs - VBAJ'ai regardé ton code... je m'en suis inspiré, si tu peux me dire ce que tu en penses... Merci encore...
16/07/2015 à 11:48AnthonyS Tri d'un tableau de valeurs - VBAOui il n'y a pas de doublons pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas rentré ^^ En fait les commandes de produits qui sont déjà rentrées sont juste là pour tester les codes déjà écris, mais il sera tout à fait possible à l'avenir que plusieurs commandes d'un même produit soient faites à des...
16/07/2015 à 09:21AnthonyS Tri d'un tableau de valeurs - VBAOui tout à fait ! J'avais pensé à cette option Et merci beaucoup de ta contribution en passant, je me penche dès à présent sur ton code... Il n'est pas possible sinon de traiter les dates comme des chiffre? par exemple je sais que le jour 01/01/2015 équivaut au nombre 42005, le 02/01/2015 au 42006,...
15/07/2015 à 14:48AnthonyS Tri d'un tableau de valeurs - VBAJe lutte depuis quelques temps pour mettre au point un code sur VBA, pour trier un tableau de valeurs, je m'explique: Dans un tableau ou j'ai 6 colonnes (dans l'ordre : référence, désignation, unité, date, prix, quantité) et un nombre de ligne variable non défini, j'aurais besoin : - extraire dans u...
04/07/2015 à 07:28AnthonySGestion des stocksLes prix sont automatiquement rentrés quand on saisie une commande. Les prix sont varible donc ne sont pas dans la base de données...
02/07/2015 à 12:26AnthonySGestion des stocksAu risque de transformer ce post en monologue, voici la derniere version de mon fichier, avec des modifications : macro nouvelle commande créée, macro nouvelle sortie créé mais pas au point En effet, outre le fait qu'elle ne marche pas, il faudrait que s'affiche sur la feuilles de sorties le prix d'...
01/07/2015 à 17:17AnthonySGestion des stocksDernières modifications pour aujourd'hui, doit y avoir pas mal d'erreurs (je débute..) , je reste connecté donc pour tout conseil... je suis entièrement preneur ! merci...
01/07/2015 à 16:07AnthonySGestion des stocksQuelques modifications, j'ai commencé comme j'ai pu la macro des nouvelles entrées, mais j'ai le code erreur 9 lorsque je valide la commande... un problème sur Sheets("commande") à première vue.. Dans tous les cas voilà le fichier modifié, merci d'avance si vous y jetez un oeil...
01/07/2015 à 13:52AnthonySGestion des stocksJ'en parlerai à ma hierarchie concernant les sorties de produits... mais à ce que j'ai compris ils veulent bien raisonner en terme de "1er arrivé 1er sorti" Après quoi qu'il en soit, il me faudrait déjà créer une macro permettant de rentrer le prix unitaire d'entrée, la référence, la quantité et la...
01/07/2015 à 11:33AnthonySGestion des stocksA vrai dire la gestion des stocks n'est absolument pas mon domaine, étant stagiaire on m'a demandé de mettre ca en place, et c'est ce que je m'efforce de faire. Ensuite c'est possible que ca soit inutile, et qu'une autre option peut être envisagée, mais ce n'est pas mon domaine de compétence. Néanmo...
01/07/2015 à 11:20AnthonySGestion des stocksEn fait ce qu'il faudrait, c'est puiser dans les achats (et donc les prix unitaires) les plus anciens, pour ensuite au fur et à mesure des vente, puiser dans les autres prix unitaires (plus récents). Il faudrait donc différencier les différents achats d'un même produit selon les prix unitaires à l'a...
30/06/2015 à 23:49AnthonySGestion des stocksVoilà, j'ai besoin de faire un fichier de gestion des stocks pour mon entreprise... mais je bloque très sérieusement sur le codage des macro... j pensais que mes anciens cours de language c me serviraient mais c'est bien trop loin déjà ^^ Enfin voilà, le fichier excel se décompose comme suit: - une...