g

Nouveau venu

Dernière activité :03/07/2015 à 23:55
Version d'Excel :Calc 4.1.1
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gohabsnico

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/07/2015 à 06:43gohabsnicoTransfert de lignes entre 2 feuillesOk je dois être encore plus débutant que je ne le croyais... mais je n'arrive pas à refaire un tel tableau pour le tableau de la feuille 1, aucun problème car ce n'est que des entrées de données pour la feuille "auto", ça se complique par où dois-je commencer? je dois entrer une formule spécifique p...
01/07/2015 à 21:29gohabsnicoTransfert de lignes entre 2 feuillesPourrais-tu m'expliquer comment tu bâtis ton tableau/tes formules pour les pages auto, moto et camion? je vois la réponse mais je n'arrive pas à la reproduire... merci beaucoup pour ton aide...
01/07/2015 à 18:13gohabsnicoTransfert de lignes entre 2 feuillesC'est exactement ca Did350!! le but est d'entrée les données dans le tableau de la feuille BBD et que les données se transfèrent et s'accumulent dans les tableaux respectif des autres feuilles (auto, moto, camion) une petite question, pour les feuilles, auto, moto et camion en A1 et B1, c'est un fil...
30/06/2015 à 03:51gohabsnicoTransfert de lignes entre 2 feuillesJe cherche la/les formules pour le cas suivant: feuille 1 (tableau où les données sont entrées manuellement) colonne 1: le type de véhicule (auto, camion et moto) et colonne 2: la couleur (bleu, rouge, jaune et vert) A B 1 auto bleu 2 camion jaune 3 auto vert 4 auto bleu 5 camion rouge 6 moto rouge...