m

Nouveau venu

Dernière activité :30/06/2015 à 10:44
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mimouna

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/06/2015 à 11:31mimounaCopier coller automatique d'un classeur Excel à un autreJ'ai posé cette même question sur un autre forum. N'ayant pas connaissance, en tant que débutante, des usages, j'en suis désolé. Comme la discussion est plus avancée par ailleurs, je vais la finir sur l'autre forum et reviendrait poster ici la solution. Désolée du dérangement...
26/06/2015 à 09:34mimounaCopier coller automatique d'un classeur Excel à un autreBonjour d'accord je le fais tout de suite Merciiiiii Bonjour, voici un des rapports que je devrais copier dans le template Pour se faire il faudrait vérifier que par exemple : c'est bien "Roll Offset Error" à 23°C et 13.5V pour venir copier dans le Rapport final que je ne peux pas malheureusement jo...
25/06/2015 à 13:52mimounaCopier coller automatique d'un classeur Excel à un autreJe suis nouvelle ici et j'ai un niveau assez bien en programmation sauf que j'ai jamais fait de VBA auparavant J'ai besoin de votre aide afin de pouvoir réaliser mon projet: Donc, j'ai un template et plusieurs rapports Excel, je devrais prendre chaque valeur de ces rapports là et la mettre dans le f...