| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/07/2015 à 13:13 | TigeRoots | RechercheV plusieurs résultats : liste automatique VBA | J'ai réussi à intégrer votre travail sur mon fichier principale. Je l'ai présenter et il est adopté c'est nikel. Merci ! Si je peux me permettre de vous solliciter une dernière fois pour me détailler d'avantage le fonctionnement des macros... Cela m'est indispensable pour assurer le suivi du fichier... |
| 29/06/2015 à 14:05 | TigeRoots | RechercheV plusieurs résultats : liste automatique VBA | Je me suis trompé de fichier. Je ne peux pas vous envoyer le fichier originel car il est trop volumineux. Pouvez-vous m'expliquer en détail comment copier-coller les macros, ou pouvez-vous me proposer un autre moyen pour vous envoyer le fichier ?? Merci ... |
| 25/06/2015 à 16:49 | TigeRoots | RechercheV plusieurs résultats : liste automatique VBA | Ok c'est bon. Et pour ajouter du texte ? (j'ai pas trouvé sur le net). Je souhaite ajouter au-dessus des filtres aligner à gauche : "Choose filters if necessary. To see on-going projects only : completion <100%" taille 8 italique. une autre chose, dans le choix de la completion pouvez vous mettre... |
| 25/06/2015 à 14:47 | TigeRoots | RechercheV plusieurs résultats : liste automatique VBA | Autre chose, comment je fais pour transférer la macro sur un autre fichier ? Enfait je voudrais mettre votre travail dans le fichier original, je vous est donné un fichier légèrement simplifié pour des questions de confidentialité. C'est exactement le même fichier mais avec un onglet et des infos en... |
| 25/06/2015 à 14:00 | TigeRoots | RechercheV plusieurs résultats : liste automatique VBA | Merci bien c'est génial ce truc ! J'aurais juste besoin de 2 derniers points : - Comment je fais pour changer le nom de la fenêtre "UseForm1" (si c'est possible) ? et pour ajouter des zones de texte dedans et des formes, des flèches par exemple ? - Pouvez-vous me faire une description du fonctionnem... |
| 24/06/2015 à 21:37 | TigeRoots | RechercheV plusieurs résultats : liste automatique VBA | Ok ok ba écoute comme j'ai que ca et que c'est déjà très bien.... tu peux aller jusqu'au bout ? ^^ les imprim écran ca marche bien ! Merci... |
| 24/06/2015 à 16:12 | TigeRoots | RechercheV plusieurs résultats : liste automatique VBA | Merci beaucoup pour ta réactivité ! C'est parfait ! par contre ca ne fonctionne pas, je suppose que c'est normal, tu n'es pas allé plus loin... Donc oui c'est nikel mais le souci c'est que cette matrice servira essentiellement à communiquer aux pilotex, hors on ne peut rien faire à partir de la fenê... |
| 24/06/2015 à 11:42 | TigeRoots | RechercheV plusieurs résultats : liste automatique VBA | Je sais qu'il y a beaucoup de sujet là dessus mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. Le fichier est joint. Mon but est de faire apparaitre sur la "matrice des priorités", les projets de priorité P1 dans le carré P1, P2 dans P2, etc. Le N°, le nom (roadmap Item) et le status (% completion) doi... |