c

Jeune membre

Dernière activité :20/11/2017 à 09:49
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par chokchman

DateForumSujetExtrait du message
08/12/2016 à 10:06Excel - VBACopier-renommer-enregistrerJe me résous à vous demander de l'aide même si cela va paraître banal pour certains d'entre vous Dans mon fichier ci-joint une personne sera chargée de remplir le tableau (saisie libre et liste déroulante). Une fois rempli, je voudrais que via un bouton "Valider", la feuille "DR" soit copiée dans un...
22/02/2016 à 17:29Excel - VBA Erreur d'exécution 13Le virus de la macro m'a repris, cette fois pour la création d'une base de lancement des OF (Ordre de Fabrication) dans l'usine de médicaments dont je suis responsable. Les données étant confidentielles (les formules des médicaments), vous comprendrez que je ne puisse pas joindre le fichier Excel su...
23/06/2015 à 23:15Excel - VBA Récupérer les données de cellules fusionnéesJe me suis résolu à demander votre aide parce que ça fait des nuits que je bute sur ce problème, en sachant que les cellules fusionnées, c'est pas ce qu'il s'est fait de mieux sur Excel! Je voudrais trouver une macro qui, sur une plage donnée (B2:M2 dans mon exemple), me copie les valeurs contenues...