t

Nouveau venu

Dernière activité :15/02/2008 à 14:09
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par toti

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2008 à 14:20totiJe suis vraiment nouveauJe veux faire un classement d'heures de vol d'avion. Mais tous les vols ne sont pas les memes. Pour chaque ligne, un vol, avec un lieu et une heure de depart et un lieu et une heure d'arrivee. J'arrive a une difference qui est en fait mon nombre d'heure de vol pour ce jour la. Mais ces heures de vol...
15/02/2008 à 14:09totiJe suis vraiment nouveauBen en fait, ca peut changer a toute les lignes. Ce que je voudrais bien c'est par exemple associer une colonne dans laquelle je mets une croix et cette croix permettrait de mettre automatiquement la difference d'heure dans la colonne que je veux... Je suis désolé je n'arrive pas a etre plus clair...
15/02/2008 à 13:56totiJe suis vraiment nouveauHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/logbook.xls Merci de repondre si vite... Bon. J'entre une heure dans la colonne C4 et une autre dans la colonne E4. Dans la colonne N4 j'obtiens la difference d'heure. Je voudrais trouver un moyen pour faire apparaitre cette meme difference dans la colonne Q...
15/02/2008 à 13:36totiJe suis vraiment nouveauJ essaye de me "fabriquer" un carnet de vol. J'essaye d'etre clair... Je rentre une heure de depart dans une colonne A et une heure d'arrivee dans une colonne B. La difference apparait dans une colonne C. Mais toutes les heures ne correspondent pas à la meme chose. donc une difference d'heure peut s...