| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/02/2018 à 14:40 | Zoh | Tableau qui s'agrandit seul selon les données d'une liste | J'ai bien compris comment marche ta solution. Le problème c'est que j'aimerais mettre d'autres données sur la page 1 d'où la nécessité que le tableau s'agrandisse en décalant les autres données vers le bas... et que le reste de la colonne A soit vide et utilisable. Merci quand même pour ton aide... |
| 26/02/2018 à 14:20 | Zoh | Tableau qui s'agrandit seul selon les données d'une liste | Tulipe_4 c'est exactement ce que j'ai dis, le reste de la colonne A est inutilisable... Quelqu'un a-t-il une solution ... |
| 23/02/2018 à 14:39 | Zoh | Tableau qui s'agrandit seul selon les données d'une liste | Tulipe_4 : En fait, dans ton exemple tu as des catégories sur la colonne A en page 1 jusqu'à la ligne 8. Les lignes suivantes ne doivent pas être touchées car il y a la formule "SIERREUR". Moi je voudrais que l'on puisse inscrire d'autres données en A10 et que lorsque l'on rajoute une catégorie en p... |
| 23/02/2018 à 12:19 | Zoh | Tableau qui s'agrandit seul selon les données d'une liste | Merci Tulipe_4 mais ma problématique était de ne pas avoir des lignes vide qu'il ne faut pas toucher en page 1 et c'est exactement le cas dans ton fichier. C'est à priori le même résultat que sur mon fichier précédent avec des formules légèrement différentes. J'aimerais en gros qu'il est par exemple... |
| 23/02/2018 à 11:02 | Zoh | Tableau qui s'agrandit seul selon les données d'une liste | Et voilà le fichier exemple. C'est ma technique du "=Tableau" qui fonctionne mais qui oblige a laisser des lignes sous la liste en page 1. Merci d'avance... |
| 22/02/2018 à 18:04 | Zoh | Tableau qui s'agrandit seul selon les données d'une liste | Merci pour votre réponse mais j'aimerais conservé un fichier sans VBA. Je vous joint un fichier d'exemple au plus vite... |
| 22/02/2018 à 16:47 | Zoh | Tableau qui s'agrandit seul selon les données d'une liste | Après avoir chercher de partout , je n'ai toujours pas trouver de solution. J'aimerais que d'après une liste sur la page 3 (catégorie de dépenses, par exemple : loyer, carburant...) un tableau sur la page 1 rajoute ou enlève autant de ligne qu'il y a de catégorie. Puis qu'il fasse un total de la pag... |
| 05/07/2015 à 11:31 | Zoh | Macros comptes comptables | Mon but est de créer une application de comptabilité sur Excel se rapprochant du logiciel que j'utilisé au travail : QUADRA Compta Je sai que je ne peut pas avoir le même résultat et de loin mais je souhaiterais m'en rapprocher au plus. Comme je l'est dit précédement, les deux feuilles du logiciel C... |
| 05/07/2015 à 10:35 | Zoh | Macros comptes comptables | Merci pour le fichier mais je voudrais vraiment avec Macro.... |
| 05/07/2015 à 09:33 | Zoh | Macros comptes comptables | Désolé du temps de réponse, obligation personnel. Merci pour le fichier mais ce n'est pas ce que je veux obtenir... Désolé du temps de réponse, obligation personnel. Merci pour le fichier mais ce n'est pas ce que je veux obtenir..... |
| 22/06/2015 à 14:12 | Zoh | Macros comptes comptables | Tout cela me parait complexe a mon niveau... seriez vous daccord de faire un exemple de ce que vous me dites sur le compte 1 afin que je comprenne mieux ? Merci... |
| 22/06/2015 à 12:58 | Zoh | Macros comptes comptables | Pour faire plus simple, quelle est la macro pour que, dans un champs de saisie et/ou une liste déroulante, on choisi un élément a filtrer dans le tableau (au lieu de devoir le faire dans le petit entonnoir). Merci... |
| 22/06/2015 à 11:20 | Zoh | Macros comptes comptables | Eh bien parce que je veux pouvoir filtrer dans un champ de saisie et pas en cliquant sur l'entonnoir a chaque fois. Et que ce soit sur une autre page car sur la premiere se trouverai toutes les lignes. En effet j'avait télécharger Compta Pratique mais il y a trop de chose hors je ne voudrais que ces... |
| 22/06/2015 à 11:12 | Zoh | Macros comptes comptables | Oui j'avais mis ces filtres pour tester quelque chose. Le but étant d'avoir sur la premiere feuille tout et sur la deuxieme que les écriture d'un compte que je choisirai dans un champs de saisie... |
| 22/06/2015 à 10:45 | Zoh | Macros comptes comptables | UP PLEASE... |
| 21/06/2015 à 20:47 | Zoh | Macros comptes comptables | Je vous joint ce fichier pour avoir peut être de l'aide cette fois... |
| 21/06/2015 à 11:24 | Zoh | Macros comptes comptables | Je n'y connais rien en macros et je voudrais créer un fichier EXCEL en 2 feuilles : -La première sera un endroit où je saisirai dans un premier temps des opérations (achats, dépenses...) et dans un deuxième temps mon relevé bancaire, le tout dans un tableau de format basique (du genre date, n° de co... |