c

Nouveau venu

Inscrit le :19/06/2015
Dernière activité :18/07/2015 à 10:13
Version d'Excel :2007 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chti56

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/07/2015 à 10:13chti56Impression d'une zone d'impressionMerci pour ta réponse. Je vais regarder ce fichier et l'adapter pour mes tests. JP...
17/07/2015 à 16:46chti56Impression d'une zone d'impressionJe construit petit à,petit un tableau Excel dans lequel j'ai défini une zone d'impression J'ai inséré un bouton de commande mais je ne trouve pas le code à mettre pour qu'une action sur ce bouton imprime seulement la zone d'impression définie et non pas toute la feuille. Quelqu'un peut m'aider ? Mer...
14/07/2015 à 14:31chti56 Utilisation d'une CheckBoxMerci pour ta réponse rapide. Je vais suivre tes conseils. Ca semble effectivement fonctionner. MERCI Si j'ai un soucis je reviendrai sur ce forum. JP...
14/07/2015 à 11:18chti56 Utilisation d'une CheckBoxToujours débutant avec Excel VBA... Je viens de créer une checkbox qui peut avoir la valeur logique Vrai ou Faux. A partir de ça je voudrais qu'une cellule de mon tableau contienne un texte différent suivant que la Checkbox ait été coché ou non.. Je m'explique: quand je sélectionne la Checkbox je vo...
21/06/2015 à 14:13chti56 Afficher/masquer une feuilleMerci pour cette réponse rapide. Je vais continuer dans ce sens pour d'autres tests. Grands merci !! JP...
21/06/2015 à 11:37chti56 Afficher/masquer une feuilleMerci pour cet exemple. Je vois bien la fonction de menu déroulant mais pas la fonction qui fait apparaitre l'un ou l'autre des onglets cachés suivant le choix fait. Comment est définie cette interaction ? Merci d'avance. JP...
20/06/2015 à 16:47chti56 Afficher/masquer une feuillePremière question (sans doute pas la dernière) concernant ce premier problème ( je teste une maquette): j'ai créé 3 feuilles, donc 3 onglets. Appelons les F1 F2 F3 .. sur la feuille F1 j'ai créé une liste déroulante avec deux choix possibles (choix 1 , choix 2) j'ai aussi masqué les onglets F2 et F3...
20/06/2015 à 09:42chti56Génération automatique de noticeMerci pour ta réponse encourageante !! Je vais commencer par 'monter' une maquette (c'est mieux pour s'expliquer) et commencer à me battre avec les Macros... Je reviendrai certainement bientôt sur ce forum car j'aurai besoin d'aide !! Bonne journée, JP...
19/06/2015 à 16:33chti56Génération automatique de noticeJe débute avec Excel (j'ai cependant quelques bases...) et je cherche à générer un fichier que j'appellerais 'Notice' (par exemple) qui serait généré de façon 'automatique' suivant les réponses apportées dans un fichier Excel comportant des choix divers à différentes questions. Exemple si je coche u...