Membre habitué

Inscrit le :19/06/2015
Dernière activité :02/12/2021 à 08:55
Version d'Excel :2016
Messages
74
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par RYJITS

DateForumSujetExtrait du message
26/11/2021 à 16:31Excel - VBADeployement d'un fichier modelJ'ai 30 fichier identiques que j'ai déployer sur plusieurs poste different. Je souhaiterais trouver le moyen de modifier une feuille sur chaque fichier selon un fichier model. Avez une idée comment je pourrais proceder ?? dans le fichier joint c'est l'onglet Model que je souhaiterais modifier je sui...
01/11/2021 à 16:23Excel - VBAMacro Complementaire partager "Modification"J'ai créer une macro complémentaire que je partage sur un serveur, pour 30 poste pour facilité les modif des Macro nécessite pour des fichiers sur ses postes. Malheureusement il est impossible de modifier la macro complémentaire si un de ses postes a excel ouvert, est t'il possible que les utilisate...
10/08/2021 à 10:19Excel - VBAFormuleVBA Enregistré => En VBA PropreJe souhaiterai récrire une vba ci dessous pour ressortir le chemin du fichier comme variable, attention le fichier dois rester fermer. Range("q2") = "=INDEX('\\Reseau.net\entreprise\BUME\Prod\Decolletage_I\LOGISTIQUE\[Liste_Met.xlsm]CromQ'!C1:C29,MATCH(RC[-14],'\\Swatchgroup.net\ETA\...
16/03/2021 à 17:29Excel - VBACellule en format standard ce modifie automatiquement en format DateJ'ai besoin de votre aide, j'ai un fichier avec des tableaux dans plusieurs feuille. une fois tous les 3 semaines après ouverture plusieurs colonne en format standard dans chaque feuilles change de format toute seul en format date longue. avez vous déjà vue un problème semblable ? a savoir que le fi...
05/05/2020 à 11:15Excel - VBA Optimisation de power queryJ'ai une dizaines de requêtes importer a partir de fichier txt = 50Mo que je fusionnes en une seul pour récupérer les données dans un seul tableau. Mai voila a chaque fois que je veux modifier la requête qui contiens toutes les fusion cela prend environs 4 minute et environs 1 minute pour les autres...
15/04/2020 à 08:41Excel - VBA Chemin Absolue dans Power queryJe cherche a faire un chemin absolue dans power query. Actuellement j'ai c:\Mondossier\DataBase\Database.txt je souhaiterais utiliser le chemin absolue sachant que mon fichier excel ce trouve dans c:\Mondossier\DossierFichier\Fichier.xlxs J'aimerais le faire comme ceci mais power query ne l'accepte...
19/06/2015 à 09:51Excel - VBA CountIfsJ'ai un problème avec le code ci-dessous il fonctionne quand j'utilise une variable avec CountIfs mais lorsque que je veux ajouter une deuxième variables ici plage2 ="BSMR" la macro plante, j'ai voulu donc faire avec Sumproduct mais idem impossible. Je dois avoir une erreur dans mon écriture pouvez...