| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/02/2008 à 12:53 | KkUeT | Eviter l'impression d'un bouton de liste déroulante | J'avoue que je ne suis pas bien doué pour les explications... Désolé. Pour faire simple, je vais effectivement joindre un fichier. Il faut imaginer qu'il y aura à la suite sur la même page une centaine de "bons de travail" Sur la page numéro une, fugure le fameux bon de travail. Juste à droite, un e... |
| 18/02/2008 à 13:04 | KkUeT | Eviter l'impression d'un bouton de liste déroulante | Ca y est!! Je comprend enfin pourquoi... Nous ne nous comprenons pas! Effectivement, la solution que tu me propose fonctionne dans le cas ou je ne dois remplir qu'une cellule avec la séléction. Mais pour ce que je souhaite faire, ce n'est pas le cas. Par exemple, sur chaque feuille que je devrais im... |
| 18/02/2008 à 12:22 | KkUeT | Eviter l'impression d'un bouton de liste déroulante | Oulla... Ca devient technique... Je ne comprend pas tout, mais je parle aussi d'une liste faite avec la barre "formulaire", "Zone de liste déroulante". Et bien quand j'imprime, je confirme: - Soit imprimer l'objet est coché: Le cadre, le bouton ouvrant la liste et la ligne séléctionnée de la liste d... |
| 18/02/2008 à 11:45 | KkUeT | Eviter l'impression d'un bouton de liste déroulante | Je n'ai pas été bien clair, je m'en excuse... J'avais bien sur essayé cette option, mais elle ne résoud pas le problème. en effet, lorsque je demande à ce que l'objet ne soit pas imprimé, le texte que j'ai séléctionné via ma liste déroulante ne s'imprime pas non plus. Le bouton est bien visible sur... |
| 18/02/2008 à 10:43 | KkUeT | Eviter l'impression d'un bouton de liste déroulante | Suite Aux conseils de Felix, j'ai réussi à me fabriquer une belle liste déroulante. J'avoue être assez fier de moi. Mais il reste un point noir. Pour être précis, je vous explique comment j'ai créé ce bouton de liste déroulante. J'affiche la barre d'outil formulaire, puis je trace mon bouton via: Zo... |
| 14/02/2008 à 20:02 | KkUeT | Onglet contrôle du menu Format de contrôle absent | Bon et bien il ne me restes plus qu'a dire merci... Effectivement c'était cela! Pour la peine, comme vous êtes efficaces et précis, je ne manquerais pas de revenir au cas ou une question du même genre viendrait me turlupiner les neurones. Encore 1000 mercis! A bientôt... Au fait... Je vous ai dit ME... |
| 14/02/2008 à 19:31 | KkUeT | Onglet contrôle du menu Format de contrôle absent | Je suis actuellement en train de m'arracher les cheveux. Je dois faire un menu déroulant et grâce au site (un grand merci et bravo au passage !), j'ai réussis à comprendre comment faire le bouton. Mais je rencontre le souci décrit dans le titre. A savoir que quand je clic droit sur mon bouton pour l... |