M

Nouveau venu

Dernière activité :24/06/2015 à 09:45
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marlabian

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2015 à 16:38MarlabianFONCTION SI - ET (exemple concret)Je reviens vers toi concernant la formule des soldes en M7 stp. Je reviens de voir le calendrier des soldes, et il faudrait que le prochain IT soit a la fin des soldes soit en semaine 31 le 04/08/2015. Par ailleurs, j'essaie depuis ce matin a trouver une formule via la cellule I7 pour indiquer que ...
18/06/2015 à 18:04MarlabianFONCTION SI - ET (exemple concret)Re Didier, Je regarde cela en rentrant dans pas longtemps et te tiens au courant out à l'heure ! Merci encore Cordialement...
18/06/2015 à 11:18bert31 Fonction RECHERCHEV?Très bien Didier, j'ai compris votre démarche. Cela m'a beaucoup aidé pour un autre travail sur le même genre. C'est agréable d'avoir des personnes comme vous présentes pour aider les novices. Je reviendrai vers vous au cas où si cela ne vous dérange pas Je vous souhaite une bonne journée. Très cord...
18/06/2015 à 11:14MarlabianFONCTION SI - ET (exemple concret)Merci pour votre retour sur la question. Vous avez effectivement compris ma demande Je suis d'accord avec votre raisonnement mais comment faire tout cela svp? Je suis débutant et seul je ne pourrai y arriver... Est ce possible de m'aider sur le tableur s'il vous plait ? Merci beaucoup pour votre aid...
17/06/2015 à 23:00MarlabianFONCTION SI - ET (exemple concret)Merci pour ta réponse. Désolé j'ai supprimer les liens et copier coller en valeur c'est mieux Je le remets en ligne. Merci...
17/06/2015 à 21:31MarlabianFONCTION SI - ET (exemple concret)Personne pour m'aider s'il vous plait ? C'est important pour moi. Merci de votre aide...
17/06/2015 à 17:01bert31 Fonction RECHERCHEV?Je vous remercie beaucoup pour la solution c'est exactement ça ! Je vais décrypter votre méthode Excellente journée à vous ! Bien cordialement...
17/06/2015 à 15:53bert31 Fonction RECHERCHEV?Je me permets de vous faire part de mon problème que je n'arrive pas à résoudre. Pour être clair, c'est une base de données de magasins, je dois remplacer les zones JAUNE par les données situées dans la BDD. Tout cela en RechercheV. Je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider svp? Merci beaucoup...
17/06/2015 à 15:14MarlabianFONCTION SI - ET (exemple concret)Je me permets de vous faire part de mon problème que je n'arrive pas à résoudre. Pour être clair, c'est une base de données de magasins, j'ai sélectionné 4 magasins et la procédure est la suivante : - Si par exemple, le magasin n° 0514 de Bruxelles (B6) a effectué son Inventaire Tournant (I6) les 3...