| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/07/2015 à 09:00 | sim_vba | Insérer une image userform sans passer par le chemin | D'accord pas de soucis pierrot, je vais prendre la méthode de galopin, au moins je la comprend Merci à vous deux en tout cas ... |
| 30/06/2015 à 14:01 | sim_vba | Insérer une image userform sans passer par le chemin | Ha oui d'accord !! Je vois, je prendrais 7 controles images différents et je met une image fixe dans chacun ! C'est une bonne idée, merci ! J'attend de l'explication de Pierrot, mais ta solution me convient également... |
| 30/06/2015 à 11:21 | sim_vba | Insérer une image userform sans passer par le chemin | C'est ce que je fais, mais pour charger les controles images j'ai besoin du chemin de mon image, et c'est justement ce que je veux éviter. Merci de t'intéresser à mon problème en tout cas... |
| 30/06/2015 à 09:24 | sim_vba | Insérer une image userform sans passer par le chemin | 7 images, avec un total de à peine 100ko... |
| 30/06/2015 à 09:10 | sim_vba | Insérer une image userform sans passer par le chemin | Merci beaucoup Pierrot, la deuxième solution est exactement ce que je recherche ! Par contre est ce que tu pourrais me commenter ton code ? Je comprend pas bien tout .... |
| 29/06/2015 à 16:26 | sim_vba | Insérer une image userform sans passer par le chemin | Ca fonctionne pas, pour que je puisse visualiser les photos dans le userform, elles doivent être dans le même répertoire comme tu précise et à partir de là je donne le chemin. C'est exactement ce que je veux éviter, en fait je voudrais pouvoir accéder à une image sans donner son chemin ni son chemin... |
| 29/06/2015 à 15:43 | sim_vba | Insérer une image userform sans passer par le chemin | Merci de ta réponse Pierre, Mais je ne vois pas d'image sur ton fichier, c'est bien mon problème. Etant donné que tu ne m'as envoyé que le fichier xlsm je n'ai pas accès aux images qui sont enregistré sur ton ordinateur. C'est ce que je voudrais éviter. Pardon j'ai eu un bug avec mon excel.. Je vois... |
| 29/06/2015 à 09:15 | sim_vba | Insérer une image userform sans passer par le chemin | Je souhaiterai savoir si il est possible d'insérer des images dans un userform SANS passer par le chemin, c'est à dire stocker mon image dans une feuille excel et pouvoir l'afficher dans mon userform. Cela me permettrai de déplacer mon fichier excel sans à avoir à transporter mes images avec... Je v... |
| 18/06/2015 à 10:31 | sim_vba | Parcourir tableaux noms proches | Je vous explique mon problème : Je souhaiterai pouvoir sélectionner un tableau parmis un "grand" nombre d'autres tableaux pour le modifier. Je me doute mon problème n'est pas clair donc je donne un exemple : J'ai 4 variables globales tableaux appelées : TableauA, TableauB, TableauC, TableauD Lorsque... |
| 17/06/2015 à 14:45 | sim_vba | Connaître l'onglet que l'on quitte - multipage userform | Ho yes merci !!!!! ça marche !! Je comprend, en fait ça sauvegarde le numéro de l'ancienne page dans une variable et ça modifie le nom qu'une fois l'ancienne valeur utilisée. Depuis ce matin que je cherchais une solution... Et toi en 5 minutes tu as trouvé, chapeau ! Un très grand merci à toi pour t... |
| 17/06/2015 à 14:08 | sim_vba | Connaître l'onglet que l'on quitte - multipage userform | Tout d'abord merci de ta réponse très rapide, Effectivement j'essaye dans Private Sub Multipage1_change() Je ne vois pas de quel variable global tu parle afin de connaître "là d'ou je viens" si j’utilise la fonction : MultiPage1.SelectedItem.Index , j'obtient le numéro de ma page actuelle et non mon... |
| 17/06/2015 à 13:51 | sim_vba | Connaître l'onglet que l'on quitte - multipage userform | Je vous explique mon problème : J'ai créé un multipage sur un userform et je souhaite que lorsque je change d'onglet, l'onglet que je quitte enregistre les informations contenues dans ce dernier. Un exemple pour illustrer : J'ai trois pages sur mon multipage, page1, page2 et page3, sur page1 j'ai un... |