sJeune membresim_vbaInscrit le :17/06/2015Dernière activité :06/07/2015 à 11:45Version d'Excel :2007Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par sim_vbaDateForumSujetExtrait du message29/06/2015 à 09:15Excel - VBA Insérer une image userform sans passer par le cheminJe souhaiterai savoir si il est possible d'insérer des images dans un userform SANS passer par le chemin, c'est à dire stocker mon image dans une feuille excel et pouvoir l'afficher dans mon userform. Cela me permettrai de déplacer mon fichier excel sans à avoir à transporter mes images avec... Je v...18/06/2015 à 10:31Excel - VBA Parcourir tableaux noms prochesJe vous explique mon problème : Je souhaiterai pouvoir sélectionner un tableau parmis un "grand" nombre d'autres tableaux pour le modifier. Je me doute mon problème n'est pas clair donc je donne un exemple : J'ai 4 variables globales tableaux appelées : TableauA, TableauB, TableauC, TableauD Lorsque...17/06/2015 à 13:51Excel - VBA Connaître l'onglet que l'on quitte - multipage userformJe vous explique mon problème : J'ai créé un multipage sur un userform et je souhaite que lorsque je change d'onglet, l'onglet que je quitte enregistre les informations contenues dans ce dernier. Un exemple pour illustrer : J'ai trois pages sur mon multipage, page1, page2 et page3, sur page1 j'ai un...Forums