| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/06/2015 à 17:40 | BastouTatou | Récupération des données d'un tableau | Merci encore Grand Malade Cette fois ça m'a l'air de correspondre tout à fait à mes envies, je vais essayer de le retranscrire sur mon fichier réel maintenant. vraiment mille merci Au plaisir et bonne semaine... |
| 22/06/2015 à 15:01 | BastouTatou | Récupération des données d'un tableau | Je reviens une nouvelle fois car j'ai remarqué qu'en fait, votre fichier, tulipe ne correspond qu'à 99% à mes attentes. Sur le principe, il est très bien, cependant je préférerai que les dates s'affichent dans l'ordre croissant, plutôt que dans l'ordre décroissant. j'ai essayé en modifiant la foncti... |
| 20/06/2015 à 06:56 | BastouTatou | Vider une cellule | Bonjour, encore une fois je suis en difficulté, voici mon problème : Tout ce que j'ai pu réaliser (grâce à votre aide) était dans le but de pouvoir automatiser la création d'attestations automatiques via publipostage Word. Cependant, mon dernier souci est le suivant, dans mon tableau de l'onglet "Pl... |
| 18/06/2015 à 18:50 | BastouTatou | Récupération des données d'un tableau | Merci beaucoup tulipe c'est tout simplement ce que je souhaitais Merci aussi pour la vitesse de réponse A bientôt peut-être si je suis dans une autre galère Cordialement, bonne soirée... |
| 18/06/2015 à 18:04 | BastouTatou | Récupération des données d'un tableau | Bonjour, je viens vers vous une nouvelle fois pour un souci, car après un coup d'oeil (rapide) sur le forum, je n'ai trouvé aucune réponse me convenant. Aujourd'hui, je cherche à récupérer les données d'un tableau présent sur le fichier ci joint j'ai donc un tableau de liste déroulantes sur la page... |
| 18/06/2015 à 16:23 | Guigui91160 | Inserer un calendrier dans plusieurs cellule d'un tableau EX | Fanfan38 et Cappe Pierre, je vous remercie tout d'abord pour les versions proposées, et sans vouloir offenser, dans l'idée je préfère la version de fanfan38 qui me paraît de ce que je peux voir, moins lourde. Cependant, j'ai un gros souci, lorsque je vais sur les cases pour mettre une date, une fenê... |
| 16/06/2015 à 16:35 | BastouTatou | Liste déroulante exclusive dynamique horizontale | Ouf merci Fred, je me disais bien que je n'étais pas fou et que je l'avais bien mis. Et oui c'est bien ce que je souhaitais, j'avais essayé en plus comme ça, j'avais du oublier juste quelques éléments. Merci beaucoup en tout cas Cdlt... |
| 16/06/2015 à 16:20 | BastouTatou | Liste déroulante exclusive dynamique horizontale | J'ai pourtant effectué exactement comme indiqué dans la vidéo en ajoutant le fichier au message. Je réessaye en ne l'ajoutant pas au message donc... |
| 16/06/2015 à 14:44 | BastouTatou | Liste déroulante exclusive dynamique horizontale | Après recherche sur internet et essais personnels, je n'arrive pas a créer une liste déroulante exclusive dynamique horizontale. (je sais qu'il existe des posts similaire sur ce forum, mais je n'arrive pas a comprendre, je n'utilise pas souvent excel sauf lorsque j'ai un besoin précis comme ici) Je... |