Inserer un calendrier dans plusieurs cellule d'un tableau EX

Bonjour,

j'aurais besoin de votre aide pour insérer un calendrier dans plusieurs cellules de mon tableau,

dans mon exemple, il y a une colonne nommée date de livraison, et j'aimerais que dans plusieurs cellules de cette colonnes il puisse s'afficher un calendrier lorsque l'on clique sur cette cellule.

NB: Je suis sur Excel 2007

Merci pour votre aide,

971test10.xlsx (9.84 Ko)
1'612test10.xlsm (18.63 Ko)

Bonjour

J'espère avoir résolu ton problème...

Il faudra peut être activée un contrôle supplémentaire...

Appuyer sur ALT (restez appuyé) et appuyé sur f11

cliquez sur insertion / userform

cliquez sur outils / contrôles supplémentaires

descendre jusqu'à "Microsoft montview..." et cochez la case

(vous pouvez supprimer l'userform2 (clic droit sur userform2 et sur supprimer))

A+ François

Bonjour, Guigui91160

un fichier à tester avec un calendrier dans la colonne G s'ouvrant avec un double-clic

Bienvenue sur ce forum

Amicalement

Pierrot

resolu 4
1'747test10-cp01.xlsm (21.46 Ko)

fanfan38,

Ce que tu as mis en ligne est exactement ce que cherche à faire.

Comment as tu fais ça??

Merci

Bonjour, je me permet de revenir sur ce post car je cherche à réaliser la même chose depuis quelques jours.

fanfan38 et Cappe Pierre, je vous remercie tout d'abord pour les versions proposées, et sans vouloir offenser, dans l'idée je préfère la version de fanfan38 qui me paraît de ce que je peux voir, moins lourde. Cependant, j'ai un gros souci, lorsque je vais sur les cases pour mettre une date, une fenêtre calendrier s'ouvre mais elle est complètement vide, fanfan38, pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Je joins une capture d'écran de ce qui s'affiche lorsque j'utilise votre version.

Je vous remercie dors et déjà tout deux pour vos propositions, et guigui 91160pour son post

Cdlt

test

bonjour

merci pour le fichier que je me suis permis de réutiliser, serait t'il possible d'y ajouter une colonne supplémentaire?

Rechercher des sujets similaires à "inserer calendrier tableau"