t

Jeune membre

Dernière activité :04/06/2008 à 11:19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tibo54

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2008 à 10:26tibo54Rechercher une valeur dans un tableauJ'ai un tableau avec pleins d'informations et je voudrais rechercher une valeur dans la permière colonne et ensuite sélectionner la ligne correpondante et la supprimer. J'ai quelques pistes mais je ne suis pas tout à fait au point. Par contre la difficulté un peu plus grande et que je voudrais arriv...
05/03/2008 à 10:07tibo54Création BDD excel: incrémenter 1 zone de texteJe te remercie de nouveau de tes conseils. Je ne prends en aucun mal ce que tu me dis, je préfère que l'on me dise tout de suite que ce que je fais n'est pas optimal que d'attendre et de perdre du temps! C'est vrai que je n'ai pas de grande notions mais je m'y mets doucement avec l'école et le trava...
29/02/2008 à 14:24tibo54Création BDD excel: incrémenter 1 zone de texteJe te renvoi la bdd avec quelques modifs et des explications en plus. J'espère que cela sera assez clair pour que tu puisses m'aider! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/base_sous_excel3.xls Merci beaucoup et bon week-end Thibaut...
28/02/2008 à 11:41tibo54Création BDD excel: incrémenter 1 zone de texteJe mets en lien ma bdd. J'ai essayer de déplacer le "top", mais rien n'y fait. En fait ma bdd ne peux pas tellement être ordonné. C'est moi qui fait ce choix, mais si vraiment je ne pux pas faire autrement, alors je la modifierai. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/base_sous_excel.xls Merci d...
27/02/2008 à 16:35tibo54Création BDD excel: incrémenter 1 zone de texteComme je m'en doutais j'ai des soucis différents qui apparaissent car ma bdd n'a pas la même présentation que la tienne. En effet, les données que je rentre dans ma bdd ne sont pas l'une en dessous de l'autre. Je peux en avoir par exemple en A1, B3, D6,... Est-ce qu'il y a une formule pour tout regr...
27/02/2008 à 16:33tibo54Création BDD excel: incrémenter 1 zone de texteComme je m'en doutais j'ai des soucis différents qui apparaissent car ma bdd n'a pas la même présentation que la tienne. En effet, les données que je rentre dans ma bdd ne sont pas l'une en dessous de l'autre. Je peux en avoir par exemple en A1, B3, D6,... Est-ce qu'il y a une formule pour tout regr...
22/02/2008 à 16:05tibo54Création BDD excel: incrémenter 1 zone de texteCa commence à être un peu plus clair pour moi! j'arrive maintenant à refaire la même base que toi, mais j'ai encore quelques difficultés pour l'implanter dans la mienne. Je vais regarder ça par moi même et si vraiment j'éprouves encore des difficultés, je viendrai en reparler Merci beaucoup et bon w...
21/02/2008 à 15:41tibo54Création BDD excel: incrémenter 1 zone de texteJe te remercie de ces infos. Cependant j'essai de comprendre comment fonctionne la macro, mais quand j'essai de la refaire j'ai un message d'erreur qui dit "400". Je ne sais pas ce à quoi cela correspond. Je te mets en lien ce que j'ai fait. En fait c'est exactement la même chose car j'ai simplement...
19/02/2008 à 13:48tibo54Création BDD excel: incrémenter 1 zone de texteBonjour Claude, Je te remercie de ta réponse et de ton aide. Ce que tu me proposes est vraiment intéressant et peut répondre à ce que je cherche. Cependant je ne comprend pas comment tu as fait les liens entre la feuille"saisie" et la feuille "base". Comment as tu créer le bouton qui valide la saisi...
14/02/2008 à 16:18tibo54Création BDD excel: incrémenter 1 zone de texteJe dois réaliser une BDD et j'ai choisi d'utiliser excel. J'ai réaliser 4 feuilles que je fais interagir entre elles. Ce que je voudrais faire, c'est avoir 1 feuille avec toutes les valeurs à saisir et juste une zone de texte qui me donne un num. de référence et qui s'incrémente à chaque fois que je...