Membre habitué

Dernière activité :01/11/2021 à 17:04
Version d'Excel :Office 365
Emploi :Chef de mission Expertise Comptable
Lieu :ALSACE
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Christrucci - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2015 à 22:33ChristrucciMacro VBA RechercheV si contenirExcellent, encore une autre possibilité. Merci cousinhub. Ca me donne vraiment envie d'apprendre d'avantage à encoder. C'est vraiment pratique et avec des approches totalement différentes vous parvenez tous au résultat. Je vais voir quelle méthode est la plus adaptée en situation réelle. Sachant que...
15/06/2015 à 22:22ChristrucciMacro VBA RechercheV si contenirOh effectivement, le fichier de Banzai est d'une très belle approche. Merci Force Rouge, ta macro est parfaite. J'imagine déja le temps que je vais gagner grace à toi. Merci encore à vous deux c'est nickel Est ce que je peux ajouter de nouvelles affectations sans limites au besoin avec la macro de F...
15/06/2015 à 22:08ChristrucciMacro VBA RechercheV si contenirMerci pour votre aide. Je ne vois pas de module, comment suis-je sensé utiliser le code que vous avez créer sur la feuil1 ...
15/06/2015 à 21:25ChristrucciMacro VBA RechercheV si contenirCela fait un moment que je regarde le forum, et j'ai appris déjà appris les bases grâce aux cours disponibles. Je suis quand même encore débutant en VBA et j'ai une macro à réaliser qui me dépasse. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me proposer une solution à mon problème. Je m'explique. J'ai un...