| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/08/2015 à 09:41 | scorpioRG | Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16) | Petit bug report : - Lorsque j'essaie de cliquer sur le bouton Descriptif de la page Préventif, j'obtiens le message suivant : "Incompatibilité de type" - Lorsque j'essaie de cliquer sur le bouton Valider de la page Préventif, j'obtiens le message suivant : "Impossible de définir la propriété Value... |
| 28/07/2015 à 08:14 | scorpioRG | Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16) | Oui je parlais des commandes mais aussi des actions en retard. Il est vrai que les graphiques remplissent la même fonction. Je trouvais les "voyant" plus visibles mais ce n'est qu'une question de point de vue (les goûts et les couleurs). La traduction OK je vais donc m'y mettre. Si tu veux, je pourr... |
| 28/07/2015 à 05:12 | scorpioRG | Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16) | Alors oui effectivement, on peut voir les alertes grâce aux graphiques mais sur les versions précédentes le petit message d'erreur en rouge était vraiment pas mal (ce n'est que mon avis). Quand je parle de traduction, je parle aussi des msgbox. Je voudrais l'utiliser en anglais. Pour le "comment", p... |
| 27/07/2015 à 08:11 | scorpioRG | Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16) | Je n'ai essayé que le mono utilisateur et franchement bravo. Il est super. Facile à prendre en main et en même temps très complet. De plus, il n'y a plus besoin d'installer des références etc ... Good job. Bon passons maintenant aux critiques (ce qui n'est pas péjoratif) ou questions : - Sur la page... |
| 22/07/2015 à 09:43 | scorpioRG | Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16) | Serait-ce possible d'utiliser un autre moyen de partage de fichier que DropBox (Google Drive par exemple) ? En effet, DropBox est bloqué dans mon entreprise et je ne peux donc pas télécharger le fichier. Merci d'avance... |
| 24/06/2015 à 09:20 | scorpioRG | Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16) | Effectivement, j'ai les mêmes bug que les autres mais je n'ai ajouté aucune référence. Je vais essayer de supprimer les bugs dans la prochaine version. Pour le calendrier, je ne saurais pas te répondre... |
| 15/06/2015 à 08:26 | scorpioRG | Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16) | Ton soft est vraiment très bien fait. J'ai hâte de voir les améliorations. Sais-tu s'il est possible de transférer toutes les infos d'une version à l'autre ? Bonjour Toni, Pour les schémas électriques, je te conseille QElectrotech ( http://qelectrotech.org/ ). Il est complet et tu peux créer ta prop... |