N

Jeune membre

Dernière activité :26/06/2015 à 11:10
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nellyhaz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2015 à 18:16NellyhazAlerte échéancier formule toute bête SIMerci Daniel, je me remets dessus ce soir.....
15/06/2015 à 12:57NellyhazAlerte échéancier formule toute bête SIPas de souci Force Rouge, ce fichier n'était pas vraiment comptable :-p Merci de tous les coups de main en tout k...
15/06/2015 à 12:24NellyhazAlerte échéancier formule toute bête SIBonjour Daniel, En fait pour l'échéancier, je souhaitai avoir un échéancier sur plusieurs années mais aussi au mois. Je souhaitais aussi regrouper l'échéancier avec les paiements pour faciliter la visibilité. Je suis toujours sur mon fichier et essaie de refaire les macros que vous avez effectué mai...
14/06/2015 à 19:54NellyhazAlerte échéancier formule toute bête SIMerci Force Rouge ! Je viens d'étendre la zone dans le gestionnaire de noms ! J'aurai dû y penser ! Ah! Désolée Daniel je n'avais pas compris que les données ligne 2000 concernaient l'intégration automatique dans la fiche.... Je vais revoir cela et vous renvoie le fichier ... Mes excuses encore.....
14/06/2015 à 19:29NellyhazAlerte échéancier formule toute bête SIBonsoir Daniel, J'ai pu travailler sur ma base de données et vraiment chapeau pour le boulot ! Bon, j'espère que vous ne m'en voudrez pas j'ai supprimé pas mal de données dont je n'avais pas besoin pour l'instant (les TBCD ce sera pour un plus tard :-p) Je vous mets la version dont j'ai travaillé la...
12/06/2015 à 15:35NellyhazAlerte échéancier formule toute bête SIC'est super Daniel, Je vais continuer à travailler sur ce fichier ce week end et je posterai mes avancées et modifications ! C'est vraiment TOP comme travail merci ...
12/06/2015 à 13:49NellyhazAlerte échéancier formule toute bête SIOui, effectivement, mais si on y réfléchit à deux fois, on s'aperçoit : que les temps d'intervention sur ces informations sont souvent différents, que c'est la seule manière de gérer des relations de 1 à plusieurs simples et donc efficaces qu'en matière de tableau de bord de suivi, la répartition de...
12/06/2015 à 12:40NellyhazAlerte échéancier formule toute bête SIMerci Daniel! On change de logique en effet Ce qui m'embête c'est que je vais devoir rentrer des informations dans 3 onglets : Onglet Subvention (ou je dois rentrée pour le coup beaucoup plus d'informations...) Onglet Échéancier de paiement et un autre Onglet pour l'échéancier des envois de rapport...
12/06/2015 à 11:57NellyhazAlerte échéancier formule toute bête SIOui effectivement mais dès lors qu'il y a des formules, exemple dans l'onglet Suivi des "OP des subventions" cellule I6 / M6 / N6 ... je n'arrive pas à la faire fonctionner Merci à tous les deux en tout cas ...
12/06/2015 à 11:08NellyhazAlerte échéancier formule toute bête SIMerci Daniel, L'objectif était d'avoir un tableau de bord contenant les informations essentielles admin et fi d’où l'utilisation des fiches pour ensuite avoir une vision détaillée du projet. Mais je suis preneuse de tes idées et de voir comment tu structures l'ensemble Merci de ton aide !!! Merci Fo...
12/06/2015 à 09:58NellyhazAlerte échéancier formule toute bête SIRe-bonjour, Je sollicite vos conseils et aide de nouveaux pour gérer une base de données qui va suivre des subventions que je vous mets en PJ. Il s’avère que je ne souhaite plus passer par Access devenu trop lourd et trop complexe pour moi (mais qui était pourtant pratique pour ce type de requête)....
11/06/2015 à 22:07NellyhazAlerte échéancier formule toute bête SIOui, en effet, vous m'avez bien "maché" le travail et je vous en remercie car cela marche !!! J'espère que cela pourra servir à d'autres utilisateurs en tout cas ! Merci beaucoup et bonne soirée !...
11/06/2015 à 17:44NellyhazAlerte échéancier formule toute bête SIJe recherche depuis plus de 4'00 maintenant pour afficher une alerte de paiement dans une cellule avec une formule pourtant assez simple ... Je mets la copie de mon tableur xls en PJ. J'ai donc 3 colonnes A/B/C A1 = Date prévu (de paiement) B1 = Montant prévu (de paiement) C1 = Montant versé Littéra...