Dan42153 a écrit :
Bon week-end, alors ! 8)
Bonsoir Daniel,
J'ai pu travailler sur ma base de données et vraiment chapeau pour le boulot !
Bon, j'espère que vous ne m'en voudrez pas j'ai supprimé pas mal de données dont je n'avais pas besoin pour l'instant (les TBCD ce sera pour un plus tard :-p)
Je vous mets la version dont j'ai travaillé la mise en page et les infos que je devais vraiment avoir .
J'ai finalement supprimé la petite macro pour la mise à jour car dès que je sélectionne le numéro chrono cela marche très bien.
Voici les problèmes que je rencontre :
> Onglet "Fiche Nouvelle"
- Cellule F6 et F7 affichent un code ERREUR seulement je ne comprends pas car la formule me semble correcte.
- Toutes les lignes en rouges sont des informations qui doivent être récupérées dans chaque onglet. Vous aviez intégré une formule si mais cela ne tient pas compte du n° de chrono. Etant donné que ce sont des informations en fonction du chrono, de l'année ... je ne sais pas du tout comment intégré automatiquement cette information.
> Onglet "Rapports"
- Je n'arrive pas à mettre la condition supplémentaire qui indique que si la cellule "date d'envoi" n'est pas vide et bien il n'y a pas d'alerte. En effet, si la date du rapport est passé mais qu'on a déjà envoyé un rapport il n'y a pas d'alerte...
Du coup, je suis preneuse encore une fois de votre aide et conseils !!
Merci à vous !