b

Jeune membre

Dernière activité :03/03/2008 à 09:22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par berdub

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2008 à 13:38berdubFiltre non pas par colonne mais par lignePas de problème, je vous envoie un fichier mais ce n'est qu'un exemple. Je voudrais dc pouvoir appliquer le filtre automatique dans les cellules A3 à A7. Voilà. merci https://www.excel-pratique.com/~files/doc/d2FVmClasseur1.xls...
27/02/2008 à 09:15berdubFiltre non pas par colonne mais par ligneJe souhaiterais pouvoir mettre en place un filtre automatique non pas par colonne mais par ligne. Les informations telles que "nom", "prénom", "ville",.... seraient donc inscrites à la verticale dans les lignes le long d'une seule et meme colonne. Est-ce possible ? Merci d'avance. berdub...
25/02/2008 à 08:52berdub Création de liens entre deux feuillesBonjour, aucun problème avec les formules, tout fonctionne. Merci mille fois de m'avoir aidée, vraiment, ça m'a enlevé une grosse épine du pied. Bonne journée ! berdub...
24/02/2008 à 12:20berdub Création de liens entre deux feuillesBonjour, je viens seulement de consulter le site, merci pour la formule. Je vois demain si ça fonctionne et je te dis quoi. Il faut appliquer cette formule pr les 3 colonnes ("capital DIF utilisé") ? merci, bonne journée...
21/02/2008 à 15:09berdub Création de liens entre deux feuillesEn fait je voudrais réappliquer la formule sur un autre fichier (lien entre la feuille "formations S" et la feuille "capital DIF". Il me semblait avoir changé ce qu'il fallait mais rien n'y fait, je n'arrive pas à faire fonctionner la formule. je vous envoie le fichier sur lequel je travaille. merci...
21/02/2008 à 14:23berdub Création de liens entre deux feuillesMerci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider. Je vous souhaite une bonne aprèm ! A bientot peut etre; berdub...
21/02/2008 à 14:01berdub Création de liens entre deux feuillesEn applicant la formule en colonne D, G et J (et pas C, F et I car les points doivent apparaitre dans les colonnes "points utilisés"), les memes infos apparaissent, ce sont les memes points partout (ceux de 2006). que faire ...
21/02/2008 à 13:57berdub Création de liens entre deux feuillesMerci, bcp vraiment, c'est très sympa. juste une autre question : si je rajoute de nouvelles informations sur la feuille 1 (nouveau nom, nouvelle formation,....d'autres points DIF), est-ce que lorsque je rentrerais cette nouvelle personnes dans la feuille 2, les points utilisés s'inscriront automati...
21/02/2008 à 08:53berdub Création de liens entre deux feuillesSous le meme fichier mais dans deux feuilles différentes, j'ai fait un tableau de suivi de formations de salariés et un tableau de suivi de points DIF de ces salariés. Dans le premier, lorsqu'une formation relève du DIF, j'indique les points utilisés. Dans le deuxième tableau, j'aimerais que ces poi...
14/02/2008 à 15:01berdub Etendre la fonction AUJOURDHUI + alerteEn fait, je viens de réussir par hasard. je te remercie tt de meme d'avoir voulu m'aider. peut etre à bientot et encore merci. berdub...
14/02/2008 à 13:56berdub Etendre la fonction AUJOURDHUI + alerteDans mon tableau, je voudrais, dans une colonne, calculer le nombre de jours restant entre aujourd'hui et une date butoir déjà inscrite ds mon tableau. J'utilise donc la fonction AUJOURDHUI() en inscrivant par exemple H7-AUJOURDHUI() et je souhaite étendre cette formule à toute la colonne. Comment f...
13/02/2008 à 16:34berdub Créer une alerte sous ExcelJe voudrais créer un tableau avec des données et des dates (pour ces données) qui sont à venir. Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une alerte (visuelle ou d'un autre type) qui m'indiquerais que les dates sont atteintes (ou sont sur le point de l'être). Si oui, comment faire et cette a...