b

Jeune membre

Dernière activité :03/03/2008 à 09:22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par berdub

DateForumSujetExtrait du message
27/02/2008 à 09:15Excel - VBAFiltre non pas par colonne mais par ligneJe souhaiterais pouvoir mettre en place un filtre automatique non pas par colonne mais par ligne. Les informations telles que "nom", "prénom", "ville",.... seraient donc inscrites à la verticale dans les lignes le long d'une seule et meme colonne. Est-ce possible ? Merci d'avance. berdub...
21/02/2008 à 08:53Excel - VBA Création de liens entre deux feuillesSous le meme fichier mais dans deux feuilles différentes, j'ai fait un tableau de suivi de formations de salariés et un tableau de suivi de points DIF de ces salariés. Dans le premier, lorsqu'une formation relève du DIF, j'indique les points utilisés. Dans le deuxième tableau, j'aimerais que ces poi...
14/02/2008 à 13:56Excel - VBA Etendre la fonction AUJOURDHUI + alerteDans mon tableau, je voudrais, dans une colonne, calculer le nombre de jours restant entre aujourd'hui et une date butoir déjà inscrite ds mon tableau. J'utilise donc la fonction AUJOURDHUI() en inscrivant par exemple H7-AUJOURDHUI() et je souhaite étendre cette formule à toute la colonne. Comment f...
13/02/2008 à 16:34Excel - VBA Créer une alerte sous ExcelJe voudrais créer un tableau avec des données et des dates (pour ces données) qui sont à venir. Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une alerte (visuelle ou d'un autre type) qui m'indiquerais que les dates sont atteintes (ou sont sur le point de l'être). Si oui, comment faire et cette a...