B

Jeune membre

Inscrit le :09/06/2015
Dernière activité :22/01/2016 à 11:34
Version d'Excel :2013 FR
Messages
37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Blodsvept

DateForumSujetExtrait du message
18/06/2015 à 10:45Excel - VBA Importer plusieurs fichier .txt dans la même feuilleJ'ai actuellement une fonction qui me permet d'importer un fichier .txt dans une feuille de calcul via une IHM, mais je peux en importer qu'un dans chaque feuille (si j'en importe il deuxième, il écrasera le premier). Voici mon code : Je suis sûr que cela doit être faisable en même pas 3 lignes mais...
16/06/2015 à 16:21Excel - VBA Optimiser code en utilisant des tableauxJ'ai une macro permettant de comparer les données de deux feuilles, elle fonctionne mais le problème est que son temps d'exécution est très long. En voilà le code : Comme vous pouvez le voir, mon code compare les cellules une par une. Ce que j'aimerais faire, c'est de rentrer toutes les données dans...
11/06/2015 à 17:25Excel - VBAColorer une cellule en fonction de la valeur de deux autresJe me sers de ma macro pour comparer deux plages de données de taille différente et dans deux feuilles distinctes. Elle fonctionne, mais maintenant je veux pouvoir colorer une cellule en fonction du résultat de cette comparaison. Ci-joint mon fichier .xlsm pour vous aider à mieux comprendre mon but...
09/06/2015 à 16:49Excel - VBASéparer une chaîne et la mettre dans des colonnesJe voulais savoir s'il était possible de séparer un texte autrement qu'avec des ";", des "," des " ", etc. En effet, j'ai besoin de séparer mon texte en utilisant les accolades fermantes comme séparateur. Merci d'avance...
09/06/2015 à 15:19Excel - VBA Importer un fichier .txt sous forme de tableauActuellement en stage, je dois programmer une macro excel qui compare deux feuilles de calcul pour trouver si des lignes sont présentes dans les deux feuilles. Pour me faciliter la tâche, j'aimerais pouvoir importer mes deux fichiers .txt dans les feuilles de calcul sous forme de tableau. Voici mon...