PNouveau venuPico76Inscrit le :09/06/2015Dernière activité :09/06/2015 à 11:17Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Pico76DateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/06/2015 à 11:16Pico76Insertion de lignes vierges sous conditionsPas dans mon cas, j'ai bidouillé une formule "valeur cible" afin qu'elle soit actif sur chaque ligne (sans avoir à rentrer la formule ligne par ligne 500 fois) Mais le problème est que la macro bloque si le fichier extrait contient moins de 500 lignes. C'est pourquoi j'ai besoin que mon fichier cont...09/06/2015 à 10:29Pico76Insertion de lignes vierges sous conditionsMerci pour ta réponse rapide. Partons d'un tableau simple, de quelques colonnes. Je souhaite insérer automatiquement les lignes vierges à la suite de la dernière ligne (le nombre variera selon le nombre de lignes extraits, qui sera toutes les semaines différents) As-tu une idée de ce que ton explica...09/06/2015 à 09:58Pico76Insertion de lignes vierges sous conditionsJe réalise une Macro un peu complexe dans le cadre d'un stage et arrive à régler un à un mes problèmes (je suis novice en la matière). Toutefois je bloque sur un point: j'aimerais insérer des lignes vierges à mon tableau jusqu'à un certains nombre SI ce nombre n'est pas déjà atteint quand j'extrais...Forums