| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/01/2017 à 15:35 | dubdub22 | Probleme avec code pour copier feuille Excel 2007 | Hélas Melch, j'y ai pensé mais cela ne change rien, merci quand même Cédric comment formulerais-tu la commande ? Ce que je mets ci-dessous s'affiche en marron ton avis ? N'étant pas un pro du VBA, parfois je coince Merci à tous pour votre aide Cordialement Dubdub22... |
| 16/01/2017 à 10:35 | dubdub22 | Probleme avec code pour copier feuille Excel 2007 | Merci de ta tentative d'aide mais cela ne fonctionne toujours pas. Je viens d'essayer en mettant en direct sur "C", et c'est exactement pareil, je ne comprends pas pourquoi. J'ai 4 enregistrements dans mon code, 3 fonctionnent (ce sont ceux qui ne changent pas de noms) et le seul qui change de nom c... |
| 15/01/2017 à 18:23 | dubdub22 | Probleme avec code pour copier feuille Excel 2007 | Voici mon souci, J'ai un problème avec l'exécution d'un code, il s'agit de copier la dernière feuille d'un classeur, qui se trouve sur mon volume "C" vers mon volume "A", en vue d'une sauvegarde de celle-ci. Cette feuille a la cellule "A3" qui contient des éléments concaténer, qui donnent le nom du... |
| 22/12/2016 à 14:30 | dubdub22 | Probleme avec code pour copier feuille Excel vers un autre c | Je te remercie de t'être penché sur mon problème, mais je n'ai rien vu de différent dans ton code par rapport au mien. En revanche j'ai bossé sur mon problème et j'ai trouvé une autre formule. Ne pouvant pas a priori empêcher la fermeture du premier classeur, j'ai opté pour une mémorisation de celui... |
| 20/12/2016 à 18:22 | dubdub22 | Probleme avec code pour copier feuille Excel vers un autre c | Voilà mon problème, J'ai récupéré un code qui fonctionne bien, il copie bien ma feuille, met bien le nom de la feuille que je veux (contenu d'une cellule). Mais, (car il y a un mais), c'est qu'il me ferme mon fichier de départ, (là ou se trouve ma macro) alors que je voudrais que celui-ci reste ouve... |
| 01/10/2015 à 15:08 | dubdub22 | Recherche une formule type (NB.SI / MAX avec conditions) | Merci de votre concours, j'ai la bonne réponse à mon problème. Cordialement DubDub22... |
| 30/09/2015 à 18:54 | dubdub22 | Recherche une formule type (NB.SI / MAX avec conditions) | Bonsoir à toutes & à tous, Je cherche une formule NB.SI qui me donnerait le Max, à condition que la valeur cherchée se trouve entre deux valeurs données. J'ai un fichier avec 3 feuilles, Feuille " BD "(Base de données), Feuil2 (pour ce que je cherche elle ne sert pas) et Feuil3, ou se trouve la form... |
| 13/08/2015 à 08:52 | dubdub22 | Macro , qui verifie la présence d'une reference et modifie | Merci à vous deux, pour votre rapidité et pour l'efficacité, en plus vous m'avez même rajouté des message box, auquel j'avais pas pensé, un seul mot Génial. Les deux formules me conviennent, et cela va être dur de choisir l'une ou l'autre Une fois encore les membres d'Excel-Pratique ont été efficace... |
| 12/08/2015 à 21:54 | dubdub22 | Macro , qui verifie la présence d'une reference et modifie | Je sais qu'il y a pas mal de discussions sur les macros "Recherchev et remplace ", mais après en avoir lues et essayées quelques dizaines, je n'ai pas réussi à trouver celle qui me convient. Alors je viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider comme vous l'avez déjà fait par le passé. Voilà... |
| 08/06/2015 à 13:41 | dubdub22 | Excel ne veut pas recopier uniquement les valeurs | Merci pour ton aide, mais j'ai quelques soucis, le code que tu m'as fourni je dois le placer ou dans ma macro actuelle ? J'ai essayé de le mettre au milieu, puis à la fin, puis au début, mais dans aucun cas cela ne change, soit j'ai des bogages, soit il copie/ colle comme d'habitude. N'étant pas un... |
| 07/06/2015 à 22:18 | dubdub22 | Excel ne veut pas recopier uniquement les valeurs | Voici mon problème, j'ai réalisé une petite macro copier/coller d'une plage de cellules vers un autre classeur, pas de problème cela je sais faire sans souci (habituellement), je la recopie sur la première cellule vide de la colonne "A". Voici le code de la macro [code][Sub essai_nouvell... |
| 07/06/2015 à 17:48 | dubdub22 | Formule pour attribuer un code en fonction de la 1ère lettre | Ok force rouge, je crois avoir oublié un petit 1 en cours de route, mais bon vous l'avez compris c'est une faute frappe de ma part. Merci encore. Cordialement Dubdub 22... |
| 07/06/2015 à 10:28 | dubdub22 | Formule pour attribuer un code en fonction de la 1ère lettre | Merci pour votre formule, qui me convient très bien, j'ai juste été obligé de créer une colonne supplémentaire, car dans l'exemple que j'ai fourni, j'ai pris le nombre de lettres de l'alphabet, mais en réalité, pour moi le code a renvoyé n'est pas 1 pour la lettre "A", mais 411000001, mais c'est pas... |
| 06/06/2015 à 21:22 | dubdub22 | Formule pour attribuer un code en fonction de la 1ère lettre | Voilà, je cherche une formule qui me permettrait de donner un code en fonction de la 1ère lettre d'un nom. Je m'explique, Si A1 a un nom qui commence par "A", je voudrais que B1 m'affiche "1" Si A1 commence par "B" je voudrais que B1 m'affiche "2" et ainsi de suite Exemple: A1 = Dupont , B1 = 4 A1 =... |